Lysandre Nadeau, une Youtubeuse au grand cœur.

Aujourd’hui je vais vous parler d’une youtubeuse extraordinaire.  Mais c’est quoi une youtubeuse ? C’est une personne, ça peut être un homme ou une femme de tout âge qui décide de se partir une chaîne sur YouTube et de mettre des vidéos en ligne régulièrement. Il a des centaines voir des milliers de Youtubeur, mais aujourd’hui je vais vous parler d’une que j’admire particulièrement.

 Lysandre Nadeau.

 Lysandre est une jeune femme aujourd’hui âgée de 20 ans. Elle est née à St-Léandre, un petit village situé dans le coin de Matane, en Gaspésie. Elle a décidé de partir de son petit coin de pays pour aller vivre dans la grande ville de Montréal dans le but de vivre son rêve. Au début, c’était une ado qui livrait ses états d’âme devant une caméra seule dans sa chambre et un jour, elle a décidé de publier une de ses vidéos sur internet. Elle était loin de se douter que les gens allaient autant aimer ce qu’elle partageait. Aujourd’hui suivie par plus de 140 000 abonnés, elle parle de tout et de rien dans ses vidéos.

 Pourquoi j’adore autant ses vidéos et que je l’admire?

 Elle reste humble et sensible à ses abonnés. Elle parle de sujet pouvant toucher les jeunes et prennent leurs bonheurs à cœur. Bien qu’elle a ses occupations, elle tient à rencontrer les personnes qui la soutiennent en faisant des « meet-up » ( rencontre avec les abonnés). L’été passé elle à participer à deux de ceux-ci organiser par PL Cloutier, un autre précurseur de YouTube. Ayant été à c’est deux rencontres, elle est de loin l’une des youtubeuses qui est le plus proche de ses abonnés. Elle prenait le temps de parler avec chacun d’entre eux, les écouter et les conseiller au mieux de sa connaissance. Je vous conseille d’aller écouter ses vidéos. Des fois vous allez rire, sourire, pleurer, être touché et surtout vous reconnaître à travers ses capsules, car elle parle de choses pouvant arriver à n’importe qui, peu importe quel âge, quelle religion, quel sexe vous êtes. Sur ce, je vous laisse avec le lien de sa dernière vidéo mise en ligne.  Pis en passant .. FULL LOVE.

-Manu

_________________________________________________________________

 

14055132_1752945324994758_6721130408908260323_n

 

Manu est une jeune femme de 18 ans. elle est un peu fofolle mais le ridicule ne tue pas. elle aime par dessus tout sont idole ; lysandre nadeau. malgré toute les difficulté de sont adolescence, elle s’en est sorti forte. manu est une personne exceptionnelle qui est toujours la pour les autres.

Laisser un commentaire

Please copy the string COkRV5 to the field below: