• Home
  • /
  • on jase!
  • /
  • 10 Conseils pour devenir une pro des Economies!

10 Conseils pour devenir une pro des Economies!

Parce que faire l’épicerie ça s’en vient un luxe avec les prix à la hausse. Si vous êtes comme moi (les épicuriens (nes) de ce monde) et que votre vie vous coûte déjà assez chère et que vous en êtes à vous acheter seulement de la malbouffe pour essayer d’économiser … eh bien j’ai une solution qui peux satisfaire votre envie de manger sainement et à bas prix.

 Le couponning !

 de prix avec les circulaires, mais c’est VOTRE argent et vous avez le droit de la gérer comme vous le voulez bien. Donc voici les indispensables pour devenir le ou la pro des économies.Parce qu’aujourd’hui on entend souvent parler  de cette tendance (beaucoup aux États Unis),mais nous nous disons souvent que soit l’organisation n’est pas présente dans notre vie ou soit la gêne est trop présente,alors nous en faisons simplement pas.Pourtant , ce n’est pas si compliqué que ça être un ou une bonne couponneuse ! Et pour la gêne , bien dites-vous que oui au début c’est assez gênant de voir quelques personnes attendre après vos millions de coupons et vos changements

1. Le cartable

C’est important de se retrouver avec tous ces coupons pour une meilleure utilisation de ceux-ci, alors achetez-vous un cartable quand même assez gros et insérez-si des séparateurs (soit 12 séparateurs avec les mois des dates d’expiration de vos coupons ou soit en types de produits ex: ménagers,alimentaire….)

 2. Liste des produits à rabais .

Sur le magnifique site www.onmagasine.ca nous y trouvons le couponning de A@Z ( ce site m’a vraiment aider à comprendre en profondeur tous les aspects de ces économies) et pour vous faciliter la tâche,afin de savoir ce qui est en rabais ou non dans les circulaires, il  y a une liste entière sur les aliments et leurs prix quand ils sont en rabais ! C’est GÉNIAL pour débuter, car on ne sait pas toujours si le produit est VRAIMENT en spécial ou non.

 3. Les sites internet à s’inscrire

Pour profiter encore plus des rabais, faites imprimer ou parvenir par la poste des coupons provenant de sites faits pour VOUS faire économiser. Puisqu’il y en a plusieurs, je suggère d’imprimer cette liste avec vos noms d’utilisateur et vos mots de passe mis entre parenthèses à côter de chaque sites.

 – www.save.ca

– www.kraftcanada.com

– www.Dan-one.com

– www.coupons.clorox.ca

– www.pampers-fr.ca

– www.healthyessentials.ca

– www.smartsaver.ca

– www.websaver.ca

– www.smartsource.ca

– www.kleenex.com

– www.walmart.ca

– www.decoupons.ca

– www.Gocoupons.ca

– www.quebeccoupons.com

– www.echantillonsgratuitsquebec.com

 Il en existe d’autres, mais ceux-ci sont les principaux sites pour bien démarrer votre cartable à coupons-rabais.

 4.Les coupons en magasin

En début de semaine ( moi j’y vais pratiquement toujours le mardi), il y a plusieurs coupons (beaucoup au maxi) dans les allées d’épicerie, alors ne ratez pas l’occasion d’avoir encore plus d’économies  et faites une tournée des épiceries! Je dis en début de semaine, car il y a quelques personnes qui abusent et ne laisse pas profiter d’autres personnes de ces aubaines en prenant tout le rack de coupons…

 5. Les applications à télécharger

C’est bien en regardant tous ça que je suis décue de ne pas avoir commencer à économiser avant ça, car il existe même des remises en argent sur vos achats ! N’est-ce pas merveilleux de recevoir par la poste un chèque après une économie de 20$ sur une de vos applications mobiles!!!! J’ai trois applications à vous faire télécharger obligatoirement pour vous faire épargner encore plus, alors ne tardez pas et téléchargez !

. CHECKOUT51

. SNAP

. FLIPP

 6. Les cartes-récompenses des épiceries

Maxi et métro offrent une carte de points qui aide à épargner de l’argent sur le montant de votre facture, alors avant de commencer votre épicerie, n’oubliez pas vos cartes-points !

 7. Les coupons par les entreprises

Oui c’est assez genant et oui ça demande un peu de courage quelque fois pour écrire un message à une entreprise ou simplement l’appeler, mais vous allez tellement être heureux après cette appel de vous faire offrir des coupons de plus par la poste ou par message courriel! C’est simple; vous devez seulement demander des coupons ou échantillons de produits gratuits  à l’entreprise et le tour et joué !

 8. Patience

Vous allez en avoir besoin, car ça peut prendre plusieurs heures organiser un cartable de coupons et faire les sites pour en imprimer de nouveaux , mais gardez en tête toutes les économies que vous faites pendant ces heures d’organisation ! Aussi, soyez patient pour faire des doubles économies avec vos coupons! N’attendez pas de dépasser la date d’expiration du coupon, mais si vous avez un lousse de quelques mois, profitez-en pour attendre que le produit soit en spécial dans le circulaire, afin de doubler vos économies.

 9. Politique des prix imbattables

N’oubliez pas que Walmart et Maxi offre une politique de prix imbattables , ce qui fait que s’il y a un rabais sur un produit au Super C , vous pouvez obtenir le même rabais au maxi et Walmart avec une PREUVE! Alors apportez avec vous vos circulaires des autres épiceries et économisez du temps en allant qu’à une seule place.

 10. Régalez-vous !

Régalez-vous de vos nombreux achats et régalez-vous des économies ! C’est tellement plaisant de voir de nombreux sacs d’épicerie et un choix varié d’aliments pour une facture peu dispendieuse !

 – Mlle J

_________________________________________________________________

12809614_939614112822944_566010017175960717_n.jpg

Mlle J est une jeune femme passionnée par l’écriture. pour Jessica, être une blogueuse , c’est un refuge dans lequel nous laissons place à ce que le monde pense tout bas. blogueuse a temps partiel et bientôt maman.

 

Laisser un commentaire

Please copy the string C8AUwp to the field below: