4 séries impossibles d’arrêter de regarder.

Quoi regarder lors d’une journée pluvieuse, ou, si vous devenez accro comme nous, quoi de mieux que de profiter d’une magnifique journée ensoleillée… en amenant son ordinateur portable dehors? Bonne écoute!

9b3b69_f056eff522744ac8a47b1ab0b4b2e9cc-mv2

Teen Wolf

Nous commençons en force avec Teen Wolf! On sait, juste voir comme ça, la série paraît un peu  »on écoute la série juste pour voir des abdos d’enfer ». En fait, l’histoire est aussi passionnante que les acteurs. En gros, nous avons Scott McCalls, jeune asthmatique qui rêve d’entrer dans l’équipe de cross. Il se fait mordre et devient un loup-garou. Il devra donc essayer de contrôler ce don avec l’aide de son meilleur ami, Stiles, et d’un allié louche, Derek Hale. Le trio, on va se le dire, est hilarant (sans le vouloir vraiment). Scott est naïf, Stiles est  du genre sarcastique et Derek est une brute anti-social. Ensemble, ils résoudront le mystère entourant l’incendie des Hale. Vous rirez tout en étant scotché à l’écran!

9b3b69_878700ec1ece46299ebf4541cd936fca-mv2

Downton Abbey

Ah Downton Abbey! Gros coup de cœur pour les fanatiques d’histoire et d’amour. La série commence dans les années 1900, au naufrage du Titanic. Le désastre aura des répercussions sur le magnifique domaine de Downton Abbey, l’héritier du titre ayant perdu la vie, la famille se trouve sans dessus- dessous et avec un gros problème sur les bras. En plus de suivre la riche famille Crowley, nous suivons aussi la vie des serviteurs du domaine, qui ont une part très importante dans la série. Les décors sont très impressionnants ainsi que les costumes, un vrai voyage dans le temps. Soupire, larme et enchantement sont au rendez-vous.

9b3b69_0e1578e7c4eb487a9cfdbe964eb3bbc4-mv2

Sherlock Holmes 

 Tant qu’à être dans les productions anglaises, parlons de Sherlock. Nous suivons bien entendu ce cher Sherlock Holmes et son fidèle acolyte, le docteur Watson, mais à notre époque moderne. Des enquêtes, plus farfelues les unes que les autres, presque autant que ce bon vieux Sherlock, qui adopte toujours, disons-le, des méthodes très discutables. Une magnifique prestation de Benedict Cumberbatch dans le rôle du célèbre détective et de Martin Freeman dans le rôle de son partenaire d’enquête. L’esprit aiguisé du personnage principal incite souvent à des scènes cocasses et addictives, sans oublier ce pauvre Watson qui doit tout arranger derrière lui. Vous aimerez suivre ce duo drôle et particulier.

9b3b69_b72ba6a6e2464dc5a5d7488087ff252d-mv2

The Big Bang Theory

The Big Bang Theory est une série comique et pour notre plus grand plaisir, les allusions geek sont au rendez-vous.L’histoire commence avec Léonard et Sheldon, jeunes physiciens, qui habite ensemble avec des habitudes bien établies. Un jour, une belle blonde vient aménagée juste devant chez eux et chamboule leur vie! Penny, actrice en devenir, ne comprend pas leur monde remplie de jeux vidéo et de bande dessinée, mais essaie malgré tout, pour le plus grand plaisir de Léonard, de s’intégrer dans cet univers. Le personnage de Sheldon est ce qui fait la série un succès, et ce, pour la raison suivante : son intelligence est tellement surdéveloppé qu’il devient un bouffon sans le vouloir. Certaines choses normales de la vie lui sont parfois dures à comprendre, et c’est ce qui rend cette série hilarante, mais intelligente. Moment de détente garantie.

 -les âmes-soeur

_________________________________________________________________

thumbnail_attachment-1

Les âmes sœurs c’est  deux sœurs complètement différentes, mais oh que combien passionée et créatives. L’une Jessica, est une fanatique du cinéma, adore les romans fantastiques et craque complètement pour Capitaine América (et un peu sur Bucky). L’autre Jennifer, romantique née, adore les romans d’amours, les trucs DIY et regarde tous les séries inimaginables, du drame historique de Downton Abbey aux rires en canne de Big Bang Théorie.

 

Laisser un commentaire

Please copy the string E8zl29 to the field below: