Oh my fest !

Ohmyfest! Vous ne savez pas ce que c’est? Et bien c’est un festival YouTube présenté par vrak.tv. La première édition s’est déroulé le 16 et 17 juillet 2016 a Montréal.

le festival étais juste awesome.

 C’est un festival qui s’est déroulé sur deux jours. Le matin il y avait des meet-up où on pouvaient rencontrer nos youtubers et prendre des photos avec eux ! sur place il y avais des YouTuber tel que  Lysandre Nadeau, Emma Bossé, Cynthia Dulude, PL Cloutier, Élie Duquet et pleins d’autres personnes extraordinaires.

 (crédit;www.mattv.ca)

 L’après-midi il y avait des pannels vlogs, humours, lifestyle et autres, il y avait aussi des moments live et dès face à face rempli d’émotion.

 un événement pour rencontrer (enfin!) vos youtuber préféré et rencontrez de nouvelle personne!

 Je vous recommande fortement le Ohmyfest pour la prochaine année! 52$ pour deux jours, ça vaut la peine. C’était une fin de semaine magique.

 (credit émanuelle Dépres)

 -Manu

_________________________________________________________________

 

14055132_1752945324994758_6721130408908260323_nManu est une jeune femme de 18 ans. elle est un peufofolle mais le ridicule ne tue pas. elle aime par dessus tout sont idole ; lysandrenadeau. malgré toute les difficulté de sontadolescence, elle s’en est sorti forte. manu est une personne exceptionnellequi est toujours la pour les autres.

Laisser un commentaire

Please copy the string 5Q5qSa to the field below: