Oh my fest !

Ohmyfest! Vous ne savez pas ce que c’est? Et bien c’est un festival YouTube présenté par vrak.tv. La première édition s’est déroulé le 16 et 17 juillet 2016 a Montréal.

le festival étais juste awesome.

 C’est un festival qui s’est déroulé sur deux jours. Le matin il y avait des meet-up où on pouvaient rencontrer nos youtubers et prendre des photos avec eux ! sur place il y avais des YouTuber tel que  Lysandre Nadeau, Emma Bossé, Cynthia Dulude, PL Cloutier, Élie Duquet et pleins d’autres personnes extraordinaires.

 (crédit;www.mattv.ca)

 L’après-midi il y avait des pannels vlogs, humours, lifestyle et autres, il y avait aussi des moments live et dès face à face rempli d’émotion.

 un événement pour rencontrer (enfin!) vos youtuber préféré et rencontrez de nouvelle personne!

 Je vous recommande fortement le Ohmyfest pour la prochaine année! 52$ pour deux jours, ça vaut la peine. C’était une fin de semaine magique.

 (credit émanuelle Dépres)

 -Manu

_________________________________________________________________

 

14055132_1752945324994758_6721130408908260323_nManu est une jeune femme de 18 ans. elle est un peufofolle mais le ridicule ne tue pas. elle aime par dessus tout sont idole ; lysandrenadeau. malgré toute les difficulté de sontadolescence, elle s’en est sorti forte. manu est une personne exceptionnellequi est toujours la pour les autres.

Laisser un commentaire