Pitbull ; un chien comme les autres.

Les pitbulls, tellement pas des méchants pitou! tout le monde a vu LE sujet qui fait jaser c’est temps-ci. Et oui, on parle bien des pitbulls. Les gens souhaitent que Cette race de chien soit bannie au Québec. Mais pourquoi toute cette controverse? Car il y a quoi, A peu près 8% des morsures qui sont causé par les pitbulls.

 Oui, on le sait les pitbulls ont une mâchoire et des dents plus grosse qu’un petit chien et plus de force. Les dégâts sont alors plus visibles mais Ce n’est pas la seule race de chien à mordre des gens mais on parle juste d’eux. La faute de ces morsures n’est pas à cause de cette race mais bien à cause des maîtres. La personne qui est au bout de la laisse se doit de bien élever le chien.

 Le pitbull est un chien plus agressif de nature et difficile à élever. Si tu penses que tu n’es pas capable de l’élever, prend autre chose. Il n’y a rien de Cool, avoir un pitbull et de mal le traiter. Si le propriétaire du chien frappe son chien, ne s’en occupe pas et ne le fait pas sortir, les pitbulls va être agressif.

 J’ai vu des vidéos de pitbull avec des bébés, très affectueux et loin d’être agressif. J’ai aussi lu un reportage d’une femme qui ses faits défigurer par un caniche et c’est le pitbull qui a défendu la femme. Vous voyez bien que ce n’est pas un chien dangereux.

 Quant à moi, nous ne devrions pas bannir cette race, mais bien bannir les mauvais maîtres car si ils ont transformé leurs chien pitbull en machine à tuer et qu’on bannie cette race, ils vont juste aller se chercher une autre sorte de chien et les transformés. Alors, NON pour bannir les pitbulls.

-Manu

_________________________________________________________________

 

14055132_1752945324994758_6721130408908260323_nManu est une jeune femme de 18 ans. elle est un peu fofolle mais le ridicule ne tue pas. elle aime par dessus tout sont idole ; lysandrenadeau. malgré toute les difficulté de sontadolescence, elle s’en est sorti forte. manu est une personne exceptionnelle qui est toujours la pour les autres.

Laisser un commentaire

Please copy the string kHS8d0 to the field below: