4 vieux classiques des films romantiques!

Nous avons toujours adoré les vieux films. Notre mère Sylvie étant une adepte des films romantiques, nous a initié très jeune à ses classiques. Nous avons grandis avec l’espoir de rencontrer un jour un Johnny Castle ou un Danny Zuko. C’est avec plaisir que nous allons vous présenter quelques uns de nos coups de cœurs.

 1.Grease

 

Grease est une comédie musical extraordinaire sortie à la fin des années 70, c’est sûrement LE film que nous avons le plus regardé. C’est l’histoire d’un bad boy Danny Zuko qui tombe sous le charme d’une sage australienne Sandy supposé partir à la fin de l’été. Triste, les amoureux se quitte, mais surprise! Sandy restera finalement et ira dans la même école que Danny. Une histoire se développera avec le temps, mais la vie est loin d’etre facile entre les tourtereaux. Un gros coup de cœur pour nous!

 2.Pretty Woman 

 

Pretty Woman est un film des années 90 avec Julia Roberts et Richard Gere. Un film drôle et attachant, vous ne pouvez tout simplement pas détesté Vivian le personnage que Julia Roberts incarne! Vivian est une prostitué qu’un riche homme du nom d’Edward (personnage de Richard Gere) engage, initialement, elle était supposée rester seulement qu’une nuit, mais la nuit se transforme ensuite pour une semaine. Le caractère joyeux et naïve de Vivian diffère beaucoup du caractère de Edward qui est très taciturne, mais c’est se qui fera le charme de cette histoire. Un film léger, très agréable de le regarder en plein journée de pluie.

 3.Dirty Dancing 

 Dirty Dancing est un film axé sur la danse (quelle surprise!) sortie dans la fin des années 80. Une jeune femme surnommée bébé va en vacance avec sa famille fortunée dans la pension de la famille Kellerman. Elle y rencontre le professeur de danse Johnny Castle. Malgré leur difference de classe sociale, ils devront faire équipe pour aider leur amie commune. Une histoire d’amour enflammée éclatera entre les deux passionnés. Un film qui vous fera bouger et rêver par la même occasion!

 4.BodyGuard 

 Ah bodyguard ! Après un long soupir, nous pouvons commencer à vous expliquer qu’elle est cette petite merveille sortie en 1992. Rachel, une grande chanteuse (incarnée par Whitney Houtson, rien de moins!) est victime de menaces de plus en plus explicites, elle engage (sans trop le vouloir) un garde du corps du nom de Frank (incarné par Kevin Costner) qui est très terre à terre, tout le contraire de la pétillante Rachel. Après avoir été sauvé par son ange gardien deux ou trois fois, Rachel ne pourra plus se passer de son garde du corps chéri. Une histoire qui vous enchantera à coup sûr, vous ne pourrez vous empêcher de chanter « I Will always love youuuuuuuuuu »!

 Nous espérons vous avoir donner le goût de regarder ses petites merveilles et si vous les connaissiez déjà, de vous avoir donner envie de les réécouter encore et encore!

 – Les âmes-soeurs

_________________________________________________________________

thumbnail_attachment-1

Les âmes sœurs c’est  deux sœurs complètement différentes, mais oh que combien passionée et créatives. L’une Jessica, est une fanatique du cinéma, adore les romans fantastiques et craque complètement pour Capitaine América (et un peu sur Bucky). L’autre Jennifer, romantique née, adore les romans d’amours, les trucs DIY et regarde tous les séries inimaginables, du drame historique de Downton Abbey aux rires en canne de Big Bang Théorie.

Laisser un commentaire

Please copy the string Fr2k7v to the field below: