Comment Rocker ta rentrée scolaire !

Je me promenais au walmart, j’ai vu les racks remplit de trucs d’école pis je me suis dit ben voyons déjà ! On est en août ma belle, c’est sur. l’école recommence déjà ! L’été a passé trop vite et ta surement pas vu le temps passer. ta commencer à acheter tes livres et autres articles scolaires. mais tu n’as pas commencer à penser a comment tu vas t’habiller pour la rentrée. que tu sois au secondaire ou au cegep, ce n’est pas facile de choisir qu’est que tu vas mettre. on veut avoir le style au top pour attirer le regard de ton kick ou tout simplement pour être discrète.

Alors je t’ai confectionné 4 beaux kits pour débuter en force ton année scolaire.

 (credit:polyvore)

 un style assez relax. une petite journée plus froide ou ta pas envie de te cassé la tête. un jean troué qui donne du style enplus d’être relaxe. on ajoute un pull bourgogne(13$/romwe) et quelque accessoire beige et blanc.

 (credit:polyvore)

 un style plus décontracter, un style plus rock on! toute en noir avec une touche de rouge avec une joli chemise a carreaux rouge et noir. laisse ouverte la chemise pour qu’on voit le chandail assez rigolo! (35$/withchic)

 (credit:polyvore)

 lui c’est mon préféré pour les journée froide. un joli jean, une camisole grise et on ajoute une veste de laine verte ! (31$/withchic) quelques accessoires et le tour est joué.

 (credit:polyvore)

 le dernier est un peut plus pour le cégep a moins que tu trouve une jupe plus longue. une jupe blanche et une camisole grise très simple. pour compléter le look, une veste de jean qu’on laisse ouverte.(40$/zara). pour finirr, on enfile une paire de soulier argent (89$/jdssport).

j’espère je vous ai aider a choisir votre kit pour la rentré et surtout .. Bonne rentré scolaire !

 -Melle

_________________________________________________________________

mel

Mélanie est une jeune femme de 20 ans. depuis sa tendre enfance, elle adore écrire. elle écrivait des fictions sur skyrock. qu’elle exploit ! son rêve? écrire un roman et le publié. mélanie est timide , mais quand elle se dé-gêne.. ouf ce n’est pas beau a voir. elle sourit tout le temps et aime la vie et surtout les animaux.

Laisser un commentaire