Le verre brisé

J’avais dans mes mains, le plus magnifique de tous les verres. Transparent, avec de beaux motifs. Je l’adorais. Mon univers entier tournait autour de ce morceau de vitre.

Un jour, j’ai échappé le joyau de mon cœur. Il est tombé de haut et s’est fracassé en milliers de morceaux de tailles différentes. Tout comme mon Cœur a cet instant. En premier lieu, je me suis laissé tomber par terre, dans ce tas de verre brisé. Quelques morceaux se sont incrustés dans mes genoux, occasionnant de petites plaies.

Mon âme avait explosé dès le moment où j’avais entendu le verre rencontrer le sol, ce bruit résonnerait maintenant à jamais dans ma tête.

Je pris les morceaux un par un dans mes mains, mon sang et mes mains mélangés en leur crue. Ma souffrance et ma joie entre-mêlés dans ma tête. Comme si je ne savais plus quoi penser. J’ai alors su que sans ce verre, ma vie ne serait jamais plus pareille.

C’est alors que je pris un éclat et l’enfonçait dans mon bras. Plus il s’enfonçait en moi, moins la souffrance je ressentais. C’est ainsi que je mourus pour l’amour et la trahison dont J’avais fait preuve à ce verre en lui promettant de le chérir toute ma vie. En faisant cette erreur, je rompis cette promesse et du fait même, le reste de ma vie.

Carrie_angelike

_________________________________________________________________

 

14067572_1241064989257511_4070368941279107996_n

Carolanne est une jeune femme de 18 ans. Caro a toujours voulu écrire. Quand elle était jeune , elle écrivait des poèmes, par la suite, elle a seulement écrit pour écrire. Sont petit rêve secret est d’être lu.

Laisser un commentaire