Ma dernière découverte ; Princes de santerre.

On repart à neuf. Une nouvelle saison qui s’éveille tranquillement. Les couleurs qui prennent leurs places avant de laisser le froid faire frissonner les branches et les dépouiller de leur beauté.

Cet été , j’ai lu beaucoup. Je suis une liseuse de plein d’affaires. J’ai envie de vous parler de ma dernière trouvaille. J’ai un ami qui m’a prêté la série des « Princes de SanTerre ». Ouvrages signés Luc St-Hilaire et publiés aux éditions DeMortagne en 2008.

Si vous aimez les lectures fantastiques, qui se passent à une ère différente dans des mondes que l’on ne connaît pas, vous serez servis avec cette série de 4 tomes.

Des livres où les notions de bien et de mal seront confrontées dans une logique qui défie tout ce que nous connaissons. Deux frères marqués du destin par un Dieu qui a été renié. Une famille déchirée. Les combats pour le pouvoir. Des rencontres surprenantes.

Une série qui vaut la peine de faire partie de votre bibliothèque. Pas trop de pages, lecture facile, des petits bijoux.

j’espère que je vous ai convaincu de rajouter cette merveilleuse série a votre liste.

-JosianeP

_________________________________________________________________

 

2016-08-08 19.24.46[13723080].jpg

Intervenante en déficience, Josiane est aussi auteure et poétesse. Elle écrit pour hurler tous les silences qui l’habitent. elle écrit pour survivre. Elle écrit pour exister. Publiée en solo, dans des recueils collectifs et dans une revue artistique, Josiane entretient également un blog et une page facebook où l’on peut retrouver ses textes.

 

Laisser un commentaire

Please copy the string lzSqhI to the field below: