Une femme au Grand cœur.

 

Quand on parle d’une personne avec un grand cœur qui vous vient à l’esprit? Personnellement la personne qui me vient à l’esprit est la youtubeuse Élie Duquet, une jeune femme extrêmement généreuse. Elle fait des vidéos de tout genres. Des fois, elle fait des vidéos de beauté, des vidéos où elle parle de ses indispensables du moment, d’autre où elle raconte des anecdotes sur sa vie qui nous font bien rire.

Récemment, il y a une vidéo qui ma profondément émue, juste pour vous dire j’ai versé une petite larme (ou plutôt un ouragan de larmes).  Grâce à la banque TD, Élie a pu offrir un cadeau de 5000$ à une de ses abonnés. Pour offrir ce cadeau, elle a choisi une jeune femme, Cathy,19 ans, une future maman qui va pouvoir l’aidée énormément puisque comme tout le monde le sais, un bébé ça coûte cher.

Donc, Élie a pris deux journées pour lui faire une belle surprise. Elle lui a pris quelques vêtements, des jouets, des cartes cadeaux pour de l’épicerie, pour de l’essence pour sa voiture et avec la balance de l’argent, elle l’a aidé a payer une partie des dettes que Cathy avait.

Bravo Élie car grâce à ta générosité tu as aidée plusieurs personnes.

Je vous laisse le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=pNMh_wPCUDQ

Allez aimer, partager et abonner vous a sa chaîne.

-Manu

_________________________________________________________________

 

14055132_1752945324994758_6721130408908260323_nManu est une jeune femme de 18 ans. elle est un peufofolle mais le ridicule ne tue pas. elle aime par dessus tout sont idole ; lysandrenadeau. malgré toute les difficulté de sontadolescence, elle s’en est sorti forte. manu est une personneexceptionnellequi est toujours la pour les autres.

 

Laisser un commentaire

Please copy the string HMw1ue to the field below: