Comment porter le foulard cette automne?

Le froid commence à se faire sentir, on commence a sortir nos kits d’automne. Veste de laine, petit veston, bottine et foulard. C’est ma saison préférée. L’autre jour, j’ai vu un magnifique foulard et je me suis demandé : avec quoi je vais le mettre, comment je vais le porter ? C’est pour ça que je vais vous montrez 4 beaux outfits pour porter une écharpe.

foulard kit 4

Un petit kit très joli avec un petit ajout  »rock ». Un chandail de laine (16$/romwe) bourgogne, un pantalon noir. Pour accessoire, on met un foulard gris.(40$/indigo), une sacoche noir et une joli paire de botte(140$/simons). Pour ajouter un style, une veste de cuir noir.

foulard kit 3

On change de style de foulard. Il est moins chaud, mais c’est si joli. On met un jean bleu simple, un chandail a manche longue rayé bleu. Pour faire chic un peu, on met une paire de bottes noires à talon haut. Pour conclure, un petit foulard enroulé autour du cou. Un petit style a la Française qui va faire tourner les têtes.

foulard kit 2

Une journée froide, un cours au cégep ou un petite soirée entre amis ? C’est le look idéal.Un chandail de laine blanc(30$/h&m). Pour le bas, un jean beau troué. On se chausse d’une petite paire de botte a talon noir. Pour rendre le look unique, on ajoute un foulard (33$/nordstrom) ainsi que des bracelets(25$/torrid).

 foulard kit 1

Pour une date ou un souper, une jolie robe noire.(21$/mango). Pour ajouter un petit look sexy, des collants noirs ainsi que des longues bottes noires a talon haut. Pour le froid de l’automne, on ajoute un foulard noir simple(80$/johnlewis).

L’automne est arrivé et c’est le temps de mettre un foulard. j’espère que vous ai donné des idées pour porté le foulard.

-Mélanie Godin

_________________________________________________________________

mel

Mélanie est une jeune femme de 20 ans. depuis sa tendre enfance, elle adore écrire. elle écrivait des fictions sur skyrock. qu’elle exploit ! son rêve? écrire un roman et le publié. mélanie est timide , mais quand elle se dé-gêne.. ouf ce n’est pas beau a voir. elle sourit tout le temps et aime la vie et surtout les animaux.

 

Laisser un commentaire