• Home
  • /
  • Idées
  • /
  • 5 activités pour avoir peur à l’Halloween.

5 activités pour avoir peur à l’Halloween.

fallen leaves, pumpkin pies and cozy weather : Photo:

Le 31 octobre arrive vite. L’Halloween arrive enfin ! Pour certain, c’est la meilleure fête de l’année. C’est tellement le fun se déguiser. Mais, comme nous somme rendu un peu vieux, on ne passe plus l’halloween. C’est poche ! Il y a une tonne d’activité à faire tout le mois d’octobre pour l’occasion. si vous ne savez pas quoi faire pour l’halloween, voici 5 activités que vous devriez allez faire. 

1.Le village Hanté.

Le Village Hanté du Village Québécois d'Antan de Drummondville.:

À Drummondville, au Centre-du-Québec, se trouve le village québécois d’antan. Du 30 sept au 5 novembre, se déroule un village hanté pour tous. Une zone familiale, une zone avertie et une zone 16 +. Pour avoir peur et du plaisir, c’est la place idéale. Une quinzaine de maisons sont transformées en parcours de la peur. Saut et peur garantie. 

2.La vielle prison de trois-rivières.

Résultats de recherche d'images pour « prison trois riviere halloween »

La vieille prison de Trois-rivières va vous donnez des frissons. Des fantômes hantent la prison… Cette année, c’est le thème : l’exorcisme. L’activité se déroule du 8 octobre au 12 novembre. Une prison, ça fait déjà peur normalement… Imaginer à l’halloween. ouff !

3.Parcours de peur: l’asile.

P de P image

Du 23 octobre au 7 novembre, la compagnie hérole, vous offre une activité de 60 minutes épeurant vous êtes dans L’asile et vous allez avoir vraiment peur. Ne fais pas pipi dans tes culottes ! Le parcours se déroule au centre morin à Québec.

4. la ronde.

Résultats de recherche d'images pour « la ronde halloween »

Tout le monde sait que l’halloween ça se passe à l’halloween. Manège et peur, on aime ça ! Du 1 au 30 octobre, des maisons hantées, des zones terrifiantes et des créatures, monstrueusement épeurant s’y trouveront. 

5. La nuit de l’horreur.

Résultats de recherche d'images pour « la nuit de L'horreur. »

Cette activité n’est pas conseillée a tous. 12 heures de peur, de frousse, de danger. Votre défi ? Résoudre des crimes, mais ce n’est pas tout… Vous pouvez vous faire, bousculer faire kkidnappé attacher, cacher les yeux… Un mot de secours  »je veux mon nounours » met fin à votre peur. Cette année, ça se passais dans le bois. Peur garantie !

Alors maintenant, vous savez quoi faire pour l’halloween !

-Mélanie Godin

_________________________________________________________________

mel

Mélanie est une jeune femme de 20 ans. depuis sa tendre enfance, elle adore écrire. elle écrivait des fictions sur skyrock. qu’elle exploit ! son rêve? écrire un roman et le publié. mélanie est timide , mais quand elle se dé-gêne.. ouf ce n’est pas beau a voir. elle sourit tout le temps et aime la vie et surtout les animaux.

 

 

 

Laisser un commentaire