l’amour ça pas de sexe.

Un matin, comme tous les jours, j’étais en direction de mon travail. Il faisait noir, j’étais fatiguée et j’écoutais la radio pour me réveiller. 5 h le matin c’est toff. ma journée a mal commencer quand j’ai entendu à la radio qu’un gros cave a mis un chandail écrit « si tu es gai, approche-moi pas. Sinon je te tue ».

SÉRIEUSEMENT? On est en 2016. Ça ne devrait même pas exister des groupes d’homophobe. C’est réellement dégueulasse.

Tu sais peut-être que ton fils va t’annoncer pendant un petit déjeuner ben relax qu’il est gai. C’est quoi tu va le tué? Si ta fille vient te présenter sa blonde, tu vas les renier? Peux-tu me dire qu’est-ce que ça change dans ta vie? Qu’elle aime les pénis ou les vagins qu’est ça te fais?

Je trouve sa triste qu’en 2016, beaucoup de gens sont pas encore capables d’accepter les autres sans juger.

Comment quelqu’un peut se dire « ‘bon, moi aujourd’hui, je vais aller tué des gens parce que sont homosexuelle »’. VOYONS DONC. C’est comme si on tuerait les roux parce qu’ils sont roux. Ça n’a aucun sens.

On s’entend que ça n’aide pas élire un clown orange. TRUMP. tsé celui qui veut enlever le mariage gai. Ils se sont battue pour eux aussi avoir le droit au bonheur et se marié pis lui veut l’enlever. wow sérieux. Congrulation É.-U. !

Pis en passant, tu sais que le petit garçon dont tu ris dans la cafétéria n’a pas choisi son orientation. Devine quoi? Quand y’é sortit de sa maman.. Y’était déjà homosexuel. Ce n’est pas une maladie, ce n’est pas contagieux. C’est juste la vie. La vie a décidé qu’un gars peut aimer une fille ou un gars. La vie a aussi décidé qu’une fille peut aimer un gars ou une fille. c’est la vie that it’s.

Parce que tsé l’amour ça pas de sexe. l’amour c’est de l’amour c’est tout. Que tu sois amoureuse d’une femme ou d’un homme on s’en fou. Ta le droit en masse.

J’aimerais que les choses changent. J’aimerais que les gens ne jugent plus. J’aimerais que l’homophobie n’existe plus. J’aimerais que les choses changent. J’aimerais que les homosexuelles n’aient pas peur de sortir du placard. Car oui, ils doivent avoir peur. Surtout quand on entend que des gens on rentré dans un bar gai et a tué plusieurs personnes, car il était homosexuel. Mettons que ça ne doit pas te tenter de sortir du placard et affirmer haut et fort que tu es homosexuelle.

Mais sérieusement, fuck les homophobes. Vis ta vie et fuck le reste.

-Mélanie Godin

_________________________________________________________________

mel

Mélanie est une jeune femme de 20 ans. Depuis sa tendre enfance, elle adore écrire. Elle écrivait des fictions sur skyrock. Qu’elle exploit! Son rêve? Écrire un roman et le publier. Mélanie est timide, mais quand elle se dégêne. ouf, ce n’est pas beau a voir. elle sourit tout le temps et aime la vie et surtout les animaux.


 


	

Étudiante en communication et pâtissière a temps plein, elle est passionnée par l'écriture. Elle est tout simplement accro a son chien, sont chum, sont ordi et netflix. timide sur les bords, mais elle a toujours le sourire au lèvre et la joie de vivre.

Laisser un commentaire

Please copy the string eK981q to the field below: