6 Bonnes bouffes au centre-du-Quebec!

.:

Il y a des personnes que leur passion c’est le chant, la danse, la peinture, etc. Moi, ma passion, ce n’est rien d’extraordinaire… c’est la bouffe. J’adore manger, mais j’adore aussi découvrir de nouveaux restaurants. Tu veux me faire plaisir? Offre-moi de la méchante bonne bouffe. Si c’est en plus du Tartare, je te marie sur-le-champ. J’ai fait un article récemment sur 5 bon restaurant de la Mauricie, maintenant c’est au tour du Centre-du-Québec.

1.Le 200 brock / Drummondville. 

PicMonkey Collage.jpg

Situé au 200 rue brock à Drummondville, il saura vous satisfaire. Tout est parfait. Un très beau décor, une bonne ambiance et les menus sont à tomber par terre. Vous allez vouloir y retourner. Surtout pour la bonne poutine! miam miam!

2. Microbrasserie l’hermite. / Victoriaville

Résultats de recherche d'images pour « microbrasserie l'hermite »

Si vous aimez la bonne bouffe et la bonne bière, c’est l’endroit idéal pour vous! Les burgers et les frites sont juste trop bons. Pour les amateurs de bière, vous allez êtes ravie avec le grand choix! De la bière, des produits du terroir et même regardé le hockey. On aime ça!

3.  Restaurant à la bonne votre! / Drummondville

sssssss

Vous allez adorer leur bonne cuisine du terroir raffinée. Une très bonne ambiance calme. Moi, qui raffole du Tartare, il est délicieux. Que ce soit en entrée ou en repas, vous allez être émerveillé. Ils offrent aussi un service de boîte à lunch, très cool!

4. restaurant l’asie plus. / Victoriaville 

llolok

ah la cuisine asiatique, qui n’aime pas ça? les grillades sont franchement délicieuse. déménager il y a quelque temps, tout a été améliorer. le décor et l’ambiance est beaucoup mieux et très beau. une place de choix a Victoriaville pour les amateurs de fine cuisine asiatique.

 5. l’odika / Drummondville

cdddd.jpg

Une nourriture française succulente. Le détour vaut la peine. Un service et une ambiance au top à chaque fois. Que dire de la nourriture? Des mets raffinés et exquis! Rapport qualité/prix.

6. l’Olive rouge ristorante / victoriaville.

lppk.jpg

Ici on a les meilleures pâtes du monde. OK peut-être pas. Mais elles sont excellentes. Un vrai délice. En plus de manger un bon repas, on peut emmener notre vin. YASSS! Un des meilleurs restaurants à Victoriaville.

J’espère que je vous ai donné le gout de venir manger au centre du Québec. Un bon repas et de très belles villes vous attendent. Bonne dégustation!

(credit:www.restaurantasieplus.com, www.restaurantoliverouge.com,www.lodika.ca,www.le200brock.com,www.microhermite.com,www.alabonnevotre.ca)

-Mélanie Godin

_________________________________________________________________

mel

Mélanie est une jeune femme de 20 ans. Depuis sa tendre enfance, elle adore écrire. Elle écrivait des fictions sur skyrock. Qu’elle exploit! Son rêve? Écrire un roman et le publier. Mélanie est timide, mais quand elle se dégêne. ouf, ce n’est pas beau a voir. elle sourit tout le temps et aime la vie et surtout les ananas. 

 

Laisser un commentaire