• Home
  • /
  • découverte
  • /
  • LE livre que tu dois absolument lire, la vie est un arc-en-ciel.

LE livre que tu dois absolument lire, la vie est un arc-en-ciel.

J’adore lire. Quand je commence un livre, j’ai parfois de la difficulté à m’arrêter. Je suis prise au piège à l’Intérieur. Si j’aime vraiment le livre, je peux le finir très rapidement. Il y a deux ans, j’étais couché au soleil et j’ai commencé un livre. Le meilleur livre que j’ai lu jusqu’à maintenant. Ça m’a pris une journée et demie et il était terminé.

Un livre romantique et adorable. Un livre simplement bon. C’est le roman : la vie est un arc-en-ciel de Cecelia ahern.

Résultats de recherche d'images pour « la vie est un arc en ciel »

Sur les bancs de l’école, Rosie et Alex s’étaient juré de ne jamais de séparer. Leur existence bascule pourtant le jour où le jeune garçon déménage avec ses parents aux États-Unis. Cet éloignement forcé sera le premier d’une longue série d’imprévus, comme seule la vie sait en réserver, et les deux « amis » devront apprendre à y faire face. Au fil de leur correspondance, les non-dits et les rendez-vous manqués se devinent… Serait-il possible qu’au plus profond d’eux-mêmes, Rosie et Alex pensent toujours à leur vieux serment ? Mais si parler d’amour est une chose, trouver le moment opportun, dans une vie qui les dépasse, en est une autre…

Bref, une belle histoire d’amour vous vous en doutiez. De plus, ils ont sorti un film. Love, rosie. Tout aussi bon que le livre.

Résultats de recherche d'images pour « love, rosie »

Ce qui est intéressant c’est que tout au long du livre, c’est des lettres, courriel et SMS entre les deux. C’est différent et très cool.

Étant un peu trop émotif, j’ai pleuré. Beaucoup. C’est émouvant ! C’est quand même la même auteur que P.S. i love you. Ça ne peut qu’être bon !

EditingAndLayout sad mean girls gretchen weiners it was so sad

Bref, je vous conseille fortement de lire le roman et aussi d’écouter le film. Vous ne serez pas déçu.

Bonne lecture !

Étudiante en communication et pâtissière a temps plein, elle est passionnée par l'écriture. Elle est tout simplement accro a son chien, sont chum, sont ordi et netflix. timide sur les bords, mais elle a toujours le sourire au lèvre et la joie de vivre.

Laisser un commentaire

Please copy the string 10yIYZ to the field below: