je n’ai plus la motivation de me lever.

ebe6e366fe4b8cba3aeb325155ff3d2f

Il y a des moments comme ça, je suis dans mon bain chaud et que mes larmes coulent sans arrêt. Des moments où j’ai juste besoin d’être seul et sortir toute ma haine et ma tristesse. Des moments où je pense trop.

Tsé les moments qu’on remet notre vie en question et tous nos choix. Ce moment où l’on n’est plus sûr de rien. Qu’on a juste envie de rester emmitouflé dans nos couvertures pendant 5 jours ! Ne plus penser à rien et parler à personne.

Des femmes c’est comme ça. Elles vivent des moments difficiles. Des phases plus dures. Des moments de déprime. Ce n’est pas que je ne t’aime pas parce que j’ai envie d’être seul dans ma bulle. J’ai juste besoin de sortir ce chagrin.

Je sais que c’est dur de me comprendre. Tu te demandes « pourquoi qu’elle est frustrée de même et qu’elle pleure pour rien ? » Fais-toi en pas. Laisse-moi juste pleurer et soit patient. C’est la meilleure solution. J’te le jure !

Je pense que je ne suis pas la seule à vivre des moments difficile. C’est roff pour tout le monde c’est temps si. C’est l’hiver en plus. Le monde déprime beaucoup plus. Pis avec les attentats et toute la guerre dans le monde… c’est difficile sur le moral. Je ne peux pas dire que je suis en dépression, j’pas médecin. Mais, je n’ai plus la motivation de me lever. Mes soirées je les passe chez moi enfermé. Parfois, j’ai juste le gout de tout lâcher et partir.

C’est juste une phase d’un mois plus raide que les autres. Un mois où je disparais sous mes couvertures. Un mois où me tolérer est beaucoup trop difficile.

C’est juste une passe difficile. Une phase où je réalise bien des choses. Une phase où je réalise qu’une chance que mon homme est à mes côtés. 

La meilleure solution c’est de supprimer le négatif de notre vie. Bye les amies hypocrites. Bye la job qui me gruge toute mon énergie. Il faut supprimer les gens qui ne t’apprécient pas à ta juste valeur. Supprime les gens qui ne te comprendre pas et qui n’essaie pas de te soutenir dans les moments difficiles.

Bye bye le négatif. J’ai envie d’avancer. J’ai 20 ans, je suis supposé croquer dans la vie pas restée enfermé chez moi à déprimer.

Dépression, tristesse, malheur. Je t’envoie chier. 

jennifer lawrence fuck you middle finger fuck off go fuck yourself

Étudiante en communication et pâtissière a temps plein, elle est passionnée par l'écriture. Elle est tout simplement accro a son chien, sont chum, sont ordi et netflix. timide sur les bords, mais elle a toujours le sourire au lèvre et la joie de vivre.

Laisser un commentaire

Please copy the string YjzPgh to the field below: