• Home
  • /
  • DIY
  • /
  • 10 DIY pour décorer son chez-soi facilement!

10 DIY pour décorer son chez-soi facilement!

On veut tous avoir la plus belle maison ou le plus bel appartement. On a envie que tout soit parfait et bien agencé. Mais ça coûte tellement cher ! Les décorations coûtent une fortune. Si tu es une ou un admirateur de pinterest, tu dois connaitre les DIY. Des merveilleux tutoriels pour apprendre à fabriquer des tonnes de choses soi-même. Alors voici 10 DIY pour rendre unique votre maison !

1. tête de lit en porte.

volets:

(Crédit:http://inmyownstyle.com)

Les têtes de lit coûtent tellement cher. Pourquoi ne pas la faire soi-même ? On a besoin de porte et de peinture tout simplement. Peut importe la couleur, cava rendre votre chambre a couché très belle. Un style vintage tellement awesome! 

2. abat-jour en ficelle.

(Crédit:http://blog.shoji.fr/diy-un-abat-jour/)

Vous aurez besoin de balloune, de la ficelle, savon à vaisselle, colle et vous aurez une magnifique lampe. C’est beau et original. Vous pouvez même choisir des fils de couleurs différentes pour faire différence effet. Au lieu de dépenser une fortune en luminaire, voici une solution peu dispendieuse. 

3. pot Masson à fleurs. 

annie-sloan-chalk-painted-mason-jar-old-white

(Crédit:http://www.itallstartedwithpaint.com/mason-jar-annie-sloan-chalk-paint/)

Nos mamans ont tous des pots Masson qui traînent. Allez-lui en voler quelques pots pour décorer avec style votre appartement. Facile à faire et vraiment pas cher. Il ne reste plus qu’à les peinturer et y insérer de jolies fleurs et le tour est joué ! Moi qui adore le style vintage, j’adore !

4. Tablette suspendue.

Peut-être pour le bureau ou hall de nuit (pour mes orchidées au nord):

(Crédit:http://www.hometalk.com/9909609/diy-floating-shelf)

Je capote! c’est tellement beau. Ça rend une pièce chaleureuse. Une idée de décor facile à faire trop belle. De jolie plante qui donne un style vert à votre maison. Un seul mot magnifique!

5.  Lampe ananas.

Pineapple Lamp

(Crédit:http://www.craftfoxes.com/how_tos/pineapple-lamp)

Les gens qui me connaissent savent que je capote littéralement sur les ananas. Si je pouvais vivre dans la maison de bob l’éponge, je serais comblé. Vous pouvez être sûr que je vais me faire cette lampe , c’est assuré. Facile et trop cute. Idéale pour la chambre de votre enfant ou pour vous simplement. 

6.  cover d’interupteur. 

(Crédit:http://tinkerwiththis.blogspot.ca/2013/05/craftilicious-washi-tape-projects-and.html?m=1)

Celui-là est mignon, facile à faire et peu dispendieux. Peu nécessaire, mais ça donne un petit style de plus a nos pièces. Amusez-vous à décorer votre interrupteur. Une activité amusante avec vos enfants.

7.  porte-tasse.

#FairfieldGrantsWishes:

(Crédit:https://www.lovebirdschic.com/)

Des planches de bois, un crochet, une corde et de la peinture. Pas grand-chose pour faire une déco trop cool. Pour les amateurs de café, voici l’idée pour faire une jolie décoration à votre cuisine.

8. table poubelle.

wire basket side table

(Crédit:http://www.theshabbycreekcottage.com/wire-basket-side-table.html)

et oui, cette très mignonne table est faite avec une poubelle. Rien de très compliquer! c’est vraiment très joli. Elle peut servir comme table de chevet, table de salon ou sur votre balcon.

9. Guitare décorative. 

Guitar light shelf diy More:

Cette décoration peut coutée un peu plus cher.une guitare usagée et le tour est joué. On la coupe en deux et on y dépose des décorations et lumières et voilà une décoration pour les amateurs de musique. Adorable!

10. mur de photo.

DIY Photo wall hanging

(Crédit:http://www.homeyohmy.com/diy-photo-wall-hanging/)

Pour afficher vos plus belles photos au mur, voici une DIY très belle pour mettre en valeur vos photographies. Très facile à faire. Un décor qui va rendre votre bureau ou chambre à coucher encore plus belle!

j’ai envie de décorer mon appartement avec ces magnifiques DIY. J’espère que je vous ai donné des idées. Sinon, pinterest est là!

-Mélanie Godin

_________________________________________________________________

mel

Mélanie est une jeune femme de 20 ans. Depuis sa tendre enfance, elle adore écrire. Elle écrivait des fictions sur skyrock. Qu’elle exploit! Son rêve? Écrire un roman et le publier. Mélanie est timide, mais quand elle se dé-gêne. ouf, ce n’est pas beau a voir. elle sourit tout le temps et aime la vie et surtout les ananas.

5 Comments

Laisser un commentaire