5 séries de Marvel a découvrir sur netflix !

Je sais, les belles températures arrivent et moi, je veux vous parler de séries sur Netflix? Eh bien oui!! En tant que grande fan de Marvel, il est de mon devoir de vous faire part de l’initiative « The Defenders ». Nous devrions cependant commencer par le commencement, c’est-à-dire les séries TV suivantes : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

1.Daredevil

Résultats de recherche d'images pour « daredevil »

Matt Murdock, avocat à New York dans le quartier d’Hell’s Kitchen, qui est en reconstruction depuis l’attaque des extraterrestres. Aveugle, le justicier essaie de rétablir l’équilibre des forces dans son quartier en combattant le crime organisé. Grâce à ses supers sens et à son goût de justice, Daredevil nous entraîne dans une intrigue des plus captivantes….

2. Jessica Jones

Résultats de recherche d'images pour « jessica jones »

Des plus mystérieuses, Jessica Jones est une détective privée qui vit à New York. Avec un passé lourd et traumatisant, la détective va devoir faire face à un de ses demons qu’elle croyait oublié. Nous suivons une jeune femme au grand caractère, mais avec un humour cinglant. Ajoutons à cela des personnages audacieux et une histoire qui cache plus qu’une surprise, et voilà Jessica Jones!

3. Luke Cage

Résultats de recherche d'images pour « luke cage netflix »

Ah! Que dire de Luke Cage! Ce personnage qui résiste aux balles (carrément!) est tout simplement attachant. Son super pouvoir va lui permettre de défendre les gens de son quartier de New York contre les criminels. Malgré son dur passé, le personnage au cœur tendre saura vous captiver à tout prix…

4. iron fist.

Image associée

 

Danny Rand, revient après avoir supposément décédé il y a 15 ans d’un accident d’avion. Le jeune homme affirme qu’il s’est fait sauver par des moines et qu’il serait le Iron Fist immortel, un être doté d’un grand pouvoir qui a comme devoir de détruire l’organisation diabolique : la Main. Entre le combat de prouver son identité et celui de défendre la ville de New York contre la Main, cette série  vous laissera pas indifférente!

et le meilleur pour la fin …

Résultats de recherche d'images pour « the defenders »

The Defenders!

Les quartes héros sont réunis dans cette série pour sauver New York contre un ennemi redoutable.  Elle saura disponible le 18 août sur Netflix.

Petites spécifications : 1)Toutes les séries sont disponibles sur Netflix. 2) Il est impératif de voir Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist avant de voir The Defenders, et dans l’ordre que j’ai inscris, car comme dans toutes bonnes bannières de Marvel, TOUT est relié!!

J’espère que ça vous a plus et que je vous ai donné la piqure des séries TV Marvel!

Sur ce, bonne écoute!

jessica.jpg

Jessica Chabot

 

Laisser un commentaire