• Home
  • /
  • lifestyle
  • /
  • Pour toi qui me fera rimer « amour » avec « toujours ».

Pour toi qui me fera rimer « amour » avec « toujours ».

Je ne sais pas trop par où commencer. Ce que je sais c’est qu’on ne se connaît pas encore et ça m’intimide un peu d’écrire ce texte. Mais je crois qu’il est venu le Moment, je suis prête pour le véritable Amour.

 Je crois que dans le passé, je n’ai pas été assez claire en ce qui concernait ma vision d’une belle vie de couple épanouie et réussie, d’où mes échecs amoureux et le cœur brisé plus d’une fois au passage. Donc je pense qu’il est temps de remettre les pendules à l’heure et de d’écrire précisément ce que je veux. Fini le niaisage !

Je veux tout d’abord, toi qui partageras ma vie, te dire que j’ai besoin d’avoir énormément confiance en toi. J’ai besoin de savoir que je peux compter sur toi n’importe quand, que tu auras toujours le bon mot ou le bon geste pour me dire que tu crois en moi. Que tu crois en nous. J’ai aussi besoin de toi pour me donner le plus de ton amour possible, juste un petit baiser sur le front, tes mains qui frôlent mes hanches ou mes épaules quand tu passes près de moi, besoin de contact, tout le temps, besoin de beaucoup de love… 

Je veux être celle qui te donne le sourire quand tu as eu une journée difficile, celle qui calmera les tempêtes de ton cœur et ta tête.

Je veux former une équipe avec toi, une équipe de feu ! Qu’on ait tous les deux l’impression qu’aucune montagne ne pourra détruire ce qu’on bâtit tous les deux.Je veux avoir envie de me dépasser, de partir à l’aventure avec toi, je veux que tu me fasses découvrir le meilleur de moi.

C’est important que tu acceptes, je te demande seulement d’accepter, mes qualités et mes défauts. Physiques et mentaux, cela va de soi… Mais comme tu es celui que j’attendais, je crois que l’amour projette toujours le meilleur de nous aux yeux de l’autre.
( et qu’au fond je n’ai probablement pas besoin de le préciser )

Je veux qu’on fasse des activités ensemble, qu’on prenne des marches les soirs d’été, qu’on aille prendre un café, sortir où on aime, certes, mais je veux aussi avoir certains moments seule pour moi. Ne le prend pas mal, mais j’ai besoin de quelques heures où je suis seule avec moi-même.

Je dois te dire aussi que j’aime le romantisme. Chose que j’ai refusé de m’avouer durant tant d’années… Un petit mot tout simple sur un bout de papier, une fleur par surprise, me tenir la main devant tes amis et dans la rue, entourer mon visage de tes mains quand tu m’embrasses, etc. Ces petits gestes font toute la différence. J’ai besoin de savoir que tu m’aimes… au quotidien.  Oublies les restos chers et le matériel dispendieux. Je n’en ai pas besoin et ça, ça ne changera jamais.

Je veux sentir que notre couple vit dans le respect, l’amour, la complicité, la simplicité…

Bref, c’est pas tellement compliqué. Je veux juste qu’on s’aime pour vrai et qu’on mette tous les deux les efforts qu’il faut pour garder notre couple beau, vrai, doux, sincère tout le restant de notre vie. Je veux que tous les deux on regarde dans la même direction, la tête haute, main dans la main.

Je veux vivre le bonheur avec toi.

T’embarque ? Ce sera une belle aventure, j’en suis certaine. 

Seychelle Fournier

(crédit photo: pinterest)

Laisser un commentaire