lifestyle·on jase!·Uncategorized

Tu me fais mal.

Tu sais que je prends tout à la lettre, tu le sais que je souffre déjà intérieurement chaque jour de ma vie. Pourquoi en ajoutes-tu ? Pourquoi fais-tu exprès de me donner des raisons de plus ? Des raisons de plus pour me faire souffrir, vouloir me couper, vouloir me faire plus de mal ?

 Je n’ai jamais voulu te faire de mal, mais tu sais que mon cœur ne choisit pas qui il aime… Pourquoi au lieu d’être heureux pour moi, veux-tu me briser ? Je croyais qu’on pourrait rester amis, mais au lieu tu me traites de salope, de traînée et tu me dis que je ne sais pas ce que je veux.

 Mais au contraire, je sais ce que je veux, et ce n’est certainement pas être avec un gars qui veut me manipuler pour me garder à ses côtés.

 J’ai essayé de te trouver des excuses, des raisons. Mais il n’y en a pas. Tu es juste méchant gratuitement, tu veux juste à tout prix avoir ce que tu désires et le fait que je me refuse à toi, ça te fait chier. Tu n’es pas habitué qu’une fille forte te tienne tête.

 Laisse-moi te dire que même si tes propos me brisent, je sais que je fais le bon choix de te refuser dans ma vie. Une personne méchante gratuitement comme toi ne devrait même pas mériter que je lui donne de l’attention et encore moins mon cœur.

 Alors merci pour toutes les fois où tu as été là pour moi, mais ta manipulation s’arrête maintenant. Je te bloque de ma vie, de ma tête et de mon cœur et je ne me sens même pas coupable, parce que je fais ça pour moi.

 Car peu importe ce que tu peux me dire : je suis la personne la plus importante de ma vie et rien ni personne ne me fera jamais plus de mal.

 

 

14067572_1241064989257511_4070368941279107996_n

Carolanne Bertrand

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *