on jase!

Derrière chaque folle, se cache très souvent un gars.

J’aimerais pouvoir dire que je ne suis pas jalouse. J’aimerais pouvoir dire que je ne suis pas folle, possessive ou dépendante. Malheureusement, je suis tout ça.

Je suis jalouse quand je vois sur ton fil d’actualité une belle fille avec de gros seins et un corps parfait, car je ne ressemblerai jamais à cette fille. Je ne devrais pas m’en faire, mais je ne suis pas capable. Je suis jalouse quand tu ajoutes une fille sur Facebook. Je suis jalouse quand je vois que tu as recherché des noms de filles sur Facebook. Je suis atrocement jalouse. Je déteste être jalouse. 

La confiance en soi est tellement difficile à construire. Malheureusement, quelqu’un la détruit. Retour à la case départ. J’ai toujours été un peu jalouse… tsé la petite copine jalouse. Tsé la jalousie supportable. J’ai dépassé ce stade à cause de lui. Le gars qui détruit tout espoir, détruit toute estime de soi, détruit toute confiance. VA CHIER. Tu m’as rendue folle.

Eh bien non, on ne devient pas folle du jour au lendemain pour aucune raison. Derrière chaque folle, se cache très souvent un gars.

Je suis réellement désolée d’être folle et jalouse. Je suis réellement désolée de me sentir obligé de fouiller dans ton téléphone. Même si chaque fois, il n’y a rien. Même si chaque fois, je réalise que tu es merveilleux et fidèle, mais j’ai tellement peur. Combien de fois je me suis dite : « C’est fini, tu arrêtes. Tu lui fais confiance. Il ne te trompera jamais. » Devine quoi ? J’ai recommencé.

Je t’aime. Sérieux. Est-ce que ça me donne le droit de faire ce genre de choses complètement inhumaines ? Non. Je ne pense pas, mais ça me sécurise tellement. Ça me prouve que tu es honnête et si parfait. Alors, pourquoi ne pas te faire confiance ?

Car on va se le dire, vivre comme ça… ce n’est pas génial !

Je suis assise devant mon ordinateur à exprimer ma jalousie et je réalise que je suis réellement folle. Je réalise que la jalousie peut briser mon couple. Je réalise que l’amour fait naître la jalouse, mais la jalousie fait mourir l’amour. Ça me fait peur. Je vais peut-être détruire la plus belle chose que j’ai dans la vie à cause de la maudite jalousie !

Je me dois de changer, je me dois d’essayer au moins. Je dois lui faire confiance.

Je sais que je ne suis pas la seule. Je ne suis pas la seule à ne pas aimer voir son copain relooker le cul des filles. Je ne suis pas la seule à ne pas aimer les amies de son copain.

Je pense qu’on devrait simplement laisser les choses aller. Arrêter d’avoir peur. L’amour, c’est tellement beau. Pourquoi tout gâcher quand on peut profiter tout simplement ?

Anyway, tout finit toujours par se savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *