on jase!

J’ai fait un changement d’emploi, et je me sens mieux dans ma peau. 

Une des choses que j’ai remarquées récemment, c’est que que je commence à être réellement moi. Le simple fait de m’être fait tatouer, d’assumer un peu plus ce que je pense et ce que j’aime. Le fait de m’habiller de la façon que j’aime et pas seulement avec ce que les magazines disent. Et le fait que j’ai changé d’emploi aide vraiment beaucoup aussi.

J’ai décidé de faire le pas. Prendre quelque chose qui n’est pas encore ce que je veux, pour réussir à arriver au but que je veux. La peur de l’inconnu ne m’a pas arrêté pour une fois et je suis vraiment heureuse. Je riais souvent des gens qui disaient qu’ils étaient moins difficiles de se lever le matin lorsqu’on aimait ce que l’on faisait et j’admirais les gens qui étaient plus que dévoués dans leur emploi, qui pouvaient en manger. Je ne suis pas encore rendue au point de manger mon travail et de ne plus calculer mes heures, mais je suis définitivement en route pour y arriver.

Le fait qu’il y ait moins de négativité face à mon emploi m’aide à essayer d’avoir plus de motivation pour les autres choses dans ma vie. J’ai décidé de prendre une petite pause du monde des blogues, le temps que je m’adapte à ma nouvelle routine, le temps que je n’ai plus deux emplois et pour me reposer quelque peu. Cette petite pause et le changement d’emploi m’ont fait le plus grand bien mentalement. J’ai fait un changement d’emploi, et je me sens mieux dans ma peau. 

Il n’est pas toujours facile de savoir ce qu’on veut faire dans la vie et il est encore moins facile de savoir comment y arriver lorsqu’on trouve notre but. Il y a un millier de façons d’arriver à son but que l’on se fixe, et un million de conseils que l’on peut recevoir. La meilleure façon d’arriver à notre but, c’est d’y aller avec notre instinct et d’y aller à notre rythme. Il est important de faire nos propres erreurs, d’avoir nos propres réussites et surtout de se respecter dans les choix que l’on fait.

Pour moi, un changement d’emploi fut l’étape que je devais faire pour arriver à mon propre but, à vous de trouver la vôtre !

 

 

-Mélissa Durocher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *