• Home
  • /
  • Recette
  • /
  • 10 Recettes de yogourt glacé pour se rafraîchir !

10 Recettes de yogourt glacé pour se rafraîchir !

Le mois d’août est commencé. Va-t-on avoir un peu de chaleur ? J’espère bien. Pour attirer la chaleur, je vais vous présenter 10 recettes de yogourt glacé. C’est tellement délicieux ! Le yogourt glacé se compose de lait, de yogourt et de sucre. Rien de très compliqué. C’est parfait pour un après-midi avec vos enfants !

 

1. Yogourt glacé à la clémentine et à la mangue. 

(crédit photo: troisfoisparjour)

Des fruits frais et du yogourt grec. Un vrai délice. À peine, 5 minutes de préparation. Une recette excellente et rapide. On aime ça !

La recette ici.

2. yogourt glacé trois couleurs.

(crédit photo: Ricardo)

Un autre genre de yogourt glacé. Des sucettes de yogourt glacé. Parfait pour les enfants. Ils vont adorer ! Un peu plus compliquer, car la recette contient trois saveurs : Banane, framboise, bleuet. Très amusant !

La recette ici.

3. Yogourt glacé maison aux bleuets et au basilic

(crédit photo: Jasminecuisine)

Cette recette c’est pour les gens du Lac-Saint-Jean ou pour les admirateurs des bleuets. Yogourt, bleuet, basilic. Très facile à faire. De plus, elle donne plein de trucs géniaux pour faire le meilleur yogourt glacé.

La recette ici.

 

4. Yogourt glacé à la vanille. 

(crédit photo: chatelaine)

Pour les gens qui aiment moins les fruits, c’est la recette pour vous. C’est toujours bon simplement à la vanille. Ici, nous avons ajouté des framboises et des morceaux de pistache. Mais, c’est à votre gout.

La recette ici.

 

5. Yaourt glacé aux framboises et bluets. 

(crédit photo: nautilusplus)

Il n’y a rien de mieux que des framboises, du yogourt et des bleuets. Un vrai délice. Une petite recette simple et légère pour se rafraîchir dans les temps chauds. De plus, les amandes tranchées qu’on ajoutent sur le dessus donnent un petit quelque chose.

La recette ici.

 

 

6. Yaourt glacé au chocolat.

(crédit photo: jasminecuisine)

Ai-je des admirateurs de chocolat ici ? Moi oui ! Du chocolat et du yogourt glacé ? Wow ! Je suis littéralement en amour. Une recette très riche et délicieuse. Tu dois aimer le chocolat et le café. C’est incroyable comment c’est délicieux.

La recette est ici.

 

7. Yogourt glacé à l’érable et à la muscade.

(crédit photo:jaimelerable)

Ici, nous avons une recette un peu hors du commun qui ne va pas plaire à tout le monde. Une recette vraiment très simple avec seulement 3 ingrédients. Idéale pour servir avec une bonne tarte ou croustade. Miam !

La recette ici.

 

8. Yogourt glacé aux pêches et au miel. 

(crédit photo: astro)

Comme je suis accro aux pêches, je me sentais obligé de vous trouver une recette de yogourt glacé aux pêches. Seulement 4 ingrédients. Très facile à faire. Le miel ajoute une petite touche sucrée au yogourt. C’est vraiment très délicieux.

La recette ici.

 

9. Yogourt glacé au Nutella.

Yogourt glacé au nutella sans sorbetière La Testeuse

(crédit photo: latesteuse)

Comme je suis accro aux pêches, je me sentais obligé de vous trouver une recette de yogourt glacé aux pêches. Seulement 4 ingrédients. Très facile à faire. Le miel ajoute une petite touche sucrée au yogourt. C’est vraiment très délicieux.

La recette ici.

 

10.Bouchées fruitées au yogourt glacé

(crédit photo: pratico-pratiques)

Une merveilleuse idée pour les collations de vos enfants. Rafraîchissante, fruité et tellement bonne. Confectionné avec de fruits frais et du yogourt. Tout simplement ! Faites la recette avec vos enfants, plaisir garantie!

La recette ici.

 

J’espère que je vous ai donné le goût de confectionner votre yogourt glacé maison. Comme vous pouvez le constater, c’est simple et rapide à faire. On aime ça! Sinon, direction épicerie!

 

 

-Mélanie Godin

 

Laisser un commentaire