• Home
  • /
  • mode
  • /
  • la lingerie et la confiance en soi.

la lingerie et la confiance en soi.

Toutes les femmes, ou presque, pourront vous dire que la lingerie est une partie très importante de leur vie. Que ce soit un soutien-gorge, des culottes ou même des nuisettes, nous devons en porter presque tous les jours.

Pourtant, saviez-vous que 8 femmes sur 10 ne portent pas la bonne grandeur de soutien-gorge ? C’est énorme lorsqu’on y pense.

 bra GIF

(crédit photo: giphy)

 La lingerie, bien qu’elle soit non apparente en dessous des vêtements, peut nous aider à avoir plus confiance en nous. Imaginez-vous arriver dans une date avec de petites culottes en coton qui ont fait leur temps et le même soutien-gorge que vous mettez pour vos soirées, seule à la maison ? Vous n’allez surement pas vous sentir à votre meilleur. Maintenant, imaginez-vous arriver avec un soutien-gorge en dentelle et la culotte assortie ! Ce kit n’a pas besoin d’être neuf pour vous donner le petit « boost » de confiance qu’il peut nous manquer lors d’un rendez-vous. Et cette situation ne s’applique pas seulement pour les premières dates, mais aussi pour une entrevue pour un emploi, pour une grande présentation au travail ou à l’école. Elle peut s’appliquer pour toutes sortes de situations de la vie de tous les jours.

Résultats de recherche d'images pour « ensemble sous vetement femme »

Je n’y croyais pas vraiment aux ensembles soutien-gorge culotte avant de travailler dans un magasin de lingerie. Et je peux vous confirmer que ça aide grandement. Ça complète un ensemble, bien qu’on ne les voit pas (dans presque tous les cas).

La lingerie, on va s’entendre, ce n’est pas seulement des ensembles de soutien-gorge et de petites culottes, c’est aussi des nuisettes, des déshabillés, des petits pyjamas plus sexy, etc.

Je peux maintenant affirmer que de la lingerie, ça se porte autant pour nous-mêmes que pour quelqu’un d’autre. J’aime autant porter de gros pyjamas d’hiver que porter mes nuisettes, pour moi-même. Je suis célibataire depuis quelques années et je porte des nuisettes comme pyjamas. Je ne vois aucune raison d’attendre pour pouvoir m’acheter des morceaux que j’aime, car que je ne peux pas les montrer a quelqu’un.

Il vous suffit de trouver dans quelles lingeries vous êtes le plus à l’aise, parce que croyez-moi il y en a. Il faut vous faire plaisir avant tout, c’est vous qui le portez.

La prochaine fois que vous allez magasiner pour des sous-vêtements, laissez la conseillère vous aider avec l’ajustement de votre soutien-gorge, de cette façon, enlevez votre soutien-gorge ne sera plus la première chose que vous aurez envie de faire en arrivant à la maison.

 bra GIF

Parce que n’oubliez pas, la lingerie peut devenir votre meilleure amie.

Laisser un commentaire