• Home
  • /
  • on jase!
  • /
  • 12 choses bizarres qu’on fait après 1 an de relation-part 2
choses bizzares relation

12 choses bizarres qu’on fait après 1 an de relation-part 2

Il n’y a rien de plus beau que l’amour. Tsé le vrai amour. Tsé l’amour avec un grand A. Pour moi, le vrai amour c’est quand il n’y a plus de gêne dans la relation. Nous ne sommes pas tous pareils, mais la plupart des gens se dégênent avec le temps. On fait des choses étranges et dégueulasses. Ça, c’est une preuve que c’est le bon. J’avais déjà fait une liste de choses bizarres qu’on fait dans une longue relation, mais j’ai réalisé qu’il y en a plein d’autres. Alors, voici la part 2 :

 

1.Faire pipi dans la douche.

Oui, c’est dégoûtant. Non,  je ne fais pas pipi sur les pieds de mon chum. Mais tsé ça économise l’eau!

Image associée

2. se promener nu.

Je me lève, je suis nu. Je mange, je suis nu. Je sors du bain, je suis nu. Je me promène nu sans gemme everytime devant mon chum. Ça augmente son estime de soi et lui a une belle vue.

jason segel dancing GIF

3. faire des voix.

Parfois, on change de voix. On prend des voix un peu weird… Et je me dis que si quel qu’un nous entend on va se faire enfermer.

jim carrey idk GIF

4. Regarder netflix.

Ça c’est normal. Nous, c’est une journée entière en pyjama en mangeant plein de cochonnerie. Ah le rêve!

candie GIF

5. Parler librement de caca.

Parler avec son chum de son gros étron qu’il a fait ce matin, c’est tout à fait normal. C’est même normal de faire caca et entendre plouf quand je dans la salle de bain. C’est normal, oui. De toute façon tout le monde fait caca. Même les filles 😉

tv land poop GIF by YoungerTV

6. Avoir ses jambes d’hiver.

Mon chum le sait très bien que je suis trop lâche pour faire mes jambes chaque semaine. Écoute, une fille célibataire a beaucoup de poil sur les jambes en hiver. Une fille en couple depuis quelques années a aussi beaucoup de poil l’hiver. S’il t’aime vraiment, il va t’aimer comme tu es (avec du poil ou sans poil)

Winter Shaving GIF by Eva

7. Se crier dans les oreilles.

Ce n’est peut-être pas tous les couples qui se crient dans les oreilles. Mais, c’est bien drôle. Ça fait mal et ça fait le saut. C’est un genre de compétition de qui crie plus fort. Rire garanti !

screaming homer simpson GIF

8. lécher le visage de ton amoureux.

On est dans les choses très bizarre et très désagréable. (Pour la victime seulement héhé) Pour faire chier un peu ton chum et pour rire, pourquoi ne pas donner un gros coup de langue avec une tonne de bave dans son magnifique petit visage ? Je sais que je ne suis pas la seule à avoir déjà fait ça. C’est dégueulasse et si drôle.

colton haynes arrow GIF by The Paley Center for Media

 

9. Faire des pets de bedon.

Lors d’une petite soirée en amoureux, il arrive parfois de drôle de chose. Comme faire des pets de bedon à son chum. Oui comme ce que nos parents faisaient pour nous faire rire. Je ne sais même pas c’est quoi le vrai mot pour dire ça. Tsé soufflé sur le ventre pour faire des pets?

 britney spears have fun GIF

10. Décrotter le nez de son chum.

J’avoue que ça, c’est dégueulasse. Il ne faut pas essayer de comprendre les couples et leurs agissements. Je me dis qu’il faut s’entraider et être toujours là pour l’autre. C’est un peu moins dégueulasse expliquer comme ça ?

simon rex booger GIF by Simon Rex / Dirt Nasty

11. Danser.

C’est très important de lâcher son fou. Parfois, moi et mon chum, on lâche notre fou. On danse pour aucune raison. On ne danse pas très bien, mais on s’amuse. C’est drôle et ça fait tellement du bien au moral.

the office party hard GIF

12. Faire des jeux de rôle.

Pour raviver la flamme, il faut parfois sortir de notre zone de confort. Genre faire des jeux de rôles. Par exemple, le prof et l’étudiante sexy ou tout simplement faire du sexe habillé. Parfois, on rit un peu et on sort de notre rôle un peu trop souvent. Mais ce qui est drôle et intéressant. Rire et extase garantis.

play role GIF

 

 

*Les gifs vienne du site internet giphy.

 

 


Mélanie Godin

4 Comments

Laisser un commentaire

Please copy the string gBIzhr to the field below: