• Home
  • /
  • découverte
  • /
  • Pourquoi tu devrais regarder Stranger things saison 2!

Pourquoi tu devrais regarder Stranger things saison 2!

Quand la température devient froide et maussade, il n’y a qu’une chose pour nous faire oublier que l’hiver est revenu… une bonne série télé! Avec grande impatience, nous avons attendu la saison 2 de Stranger Things, et sans conteste, c’est un coup de cœur! Et voilà pourquoi…

L’histoire : cette fois-ci, le scénario tourne autour de « comment aider Will » et non « où est Will? », ce qui est un changement drastique, mais qui fait du bien. De plus, l’intrigue commence rapidement, les éléments importants ayant déjà été mis en place dans la saison 1.

Les personnages : on retrouve tous les personnages que nous aimons tant, et de nouveaux qui rajoutent une belle dynamique à l’histoire, tout en gardant nos chouchous de l’ancienne saison. Pensons, entre autres, à Bob la malice et Mad Max… croyez-nous, vous les adorerez vous aussi!

Le lien entre les personnages : il va sans dire que la chimie entre certains qui se crée ou que l’on retrouve est plus que satisfaisante. Il y a même un duo assez surprenant qui se forme vers la moitié de la saison, et disons-le, vous ne pourrez pas le détester!

Les effets spéciaux : dans cette saison, les effets visuelles sont tout simplement époustouflants. C’est épeurant, à certains moment, mais très impressionnant et donne une dimension presque réaliste à la télé série.

Le jeu des acteurs : l’intensité est toujours au maximum, et une mention toute spéciale a Noah Schnapp (Will), ce qu’il vit ne peut être décrit,  mais les sentiments qu’il laisse transparaître sont révélatrices et percutantes. Tout comme Wiona Ryder (Joyce), qui démontre l’amour maternel de la mère, mais aussi sa force brute et sa détermination.

Bref, quelques lignes ne suffisent pas pour décrire l’ampleur du phénomène Stranger Things! Le seul bémol est que la saison 3 est trop loin!

Sur ce, bon écoute!


Stranger things

 

 


thumbnail_attachment-1

Les âmes-soeurs.

Laisser un commentaire

Please copy the string 55P4Ug to the field below: