En route vers le bonheur.

Dans mon dernier article, je vous parlais de ce que j’ai commencé à faire pour être un peu plus heureuse. Je vous parlais de comment une simple lecture fait que je prends un peu plus de temps pour moi maintenant.

Ça m’a donné envie de vous lancer un défi pour le prochain mois.

Et si tous ensemble on faisait le #marouteverslebonheur.

Image associée

Et si tous ensemble, en communauté, on impliquait le plus de gens possible à faire un pas de plus vers le bonheur?  Je vous invite donc à prendre plus de temps pour vous et de le partager. C’est très simple comme défi vous allez voir !

Voici comment ça fonctionne :

1- Prendre environ 30 minutes par jour pour faire quelque chose qu’on aime. Que se soit lire quelques chapitres avant de se coucher, prendre un bain, faire une petite séance de yoga, écrire, etc.

2- Essayer de laisser votre cellulaire de côté pendant ce moment, sauf pour la légère exception de prendre une petite photo significative de votre activité.

3-Le partager sur les réseaux sociaux avec le #marouteverslebonheur.

En partageant vos activités, vous allez atteindre des personnes qui voudront peut-être aussi s’y mettre et faire un peu plus attention à eux. Si ces personnes aussi embarquent, elles pourront rejoindre d’autres gens. Le but est d’aller chercher un maximum de personnes pour que le plus de gens possible trouve leur voie vers le bonheur.

Trouver le bonheur n’a rien de compliqué, il faut simplement vous y attaquer. Ensemble, nous allons pouvoir nous aider à trouver plus de moyens pour trouver nos voies vers le bonheur. Peut-être allez-vous trouver que la façon de trouver le bonheur d’une personne est excellente, bien que ce ne soit pas votre idée de départ. En s’aidant, nous allons trouver plus de solutions pour chacun trouver notre bonheur.

On se donne rendez-vous dans un mois pour savoir comment ça a changé vos vies !

Alors vous embarquez avec moi?

 

 


Mélissa Durocher

One Comment

Laisser un commentaire

Please copy the string jadUyi to the field below: