• Home
  • /
  • Idées
  • /
  • 6 endroits relaxants pour faire du crochet.

6 endroits relaxants pour faire du crochet.

En découvrant le crochet, on découvre souvent un passe-temps relaxant en soi, une manière de parvenir à se détendre tout en créant des articles uniques.

​De plus, il est possible de rendre l’expérience encore plus agréable si on choisit bien l’endroit où pratiquer notre art. Je vous offre donc ici quelques-uns des endroits les plus relaxants pour faire du crochet.

1. La plage

Que ce soit au Québec durant l’été ou dans le sud à n’importe quel moment de l’année, la plage reste toujours un endroit de choix. Attention par contre de ne pas oublier la crème solaire.

2. La bibliothèque

Australian library wins international Public Library of the Year Award 2014 | Architecture And Design

Quand on rêve d’un endroit relaxant, les bibliothèques demeurent, selon moi, des endroits de prédilection. Une bonne paire d’écouteurs pour pouvoir écouter un peu de musique et nous voilà prête pour des heures de notre passe-temps préféré.

3. Le lit

475 mentions J’aime, 13 commentaires - Nicole | | ✨ (@perksoftales) sur Instagram : "Love love love my new shelf☺️✨#read #reading #whatilove #bookstagram #bookphotography #bookshelf…"

Quel meilleur endroit que la chambre à coucher pour relaxer et se reposer! Le lit est en effet un endroit tout désigné pour s’adonner au crochet. N’oubliez pas, toutefois, de prévoir un petit coin pour déposer votre ouvrage avant de vous endormir.

4. Devant un feu, l’hiver

Le bonheur!

Qu’y a-t’il de plus apaisant, au cœur de nos hivers si froids et enneigés, qu’un bon feu de foyer? Rien, à mon avis. Alors aussi bien joindre l’utile à l’agréable en sortant notre crochet et en nous enfonçant délicieusement dans notre chaise préférée au coin de ce feu chaleureux.

5. Le chalet

Une cabane traditionnelle en Norvège - PLANETE DECO a homes world

Pour les trois autres saisons, il y a le chalet, le meilleur endroit pour entendre le vent dans les arbres, les oiseaux et le bruit d’un ruisseau courant tout près. C’est là que, par beau temps, on s’installe sur la véranda pour profiter de l’environnement tout en crochetant.

6. Le divan

Salon cocooning dans cet intérieur Vintage aux tendances Kinfolk home-tour-vintage-kinfolk-canapé-salon-mademoiselle-claudine

Finalement, il y a toujours ce bon vieux divan où on s’installera confortablement avec notre doudou préférée. Au besoin on y ajoute la radio ou une émission de télévision qu’on apprécie et nous voilà prête à crocheter pour quelques heures.

Voilà quelques endroits que je trouve relaxant pour la pratique de mon passe-temps préféré. Avez-vous d’autres idées d’endroits où vous aimez pratiquer le crochet? Et vous, dans ces endroits, quels autres passe-temps aimez-vous pratiquer?

 

 

 


– Pascale Pellemans

Laisser un commentaire

Please copy the string 6N1ybm to the field below: