• Home
  • /
  • on jase!
  • /
  • j’ai encore supprimé mes apps de dating.
app dating

j’ai encore supprimé mes apps de dating.

Pour la je ne sais combientième fois, j’ai encore supprimé mes comptes sur les apps de dating. Bien que j’entende plein de belles histoires d’amour qui ont débuté par ces applications, je suis un peu tannée du dating en série.

Ça devient épuisant avoir des dates toutes les semaines, d’essayer de donner un peu de soi pour finalement ne recevoir rien en retour ou encore trop peu. Tu peux parler à des gens pendant plusieurs semaines et être finalement très déçu en les rencontrant puisque les mots ne sont plus les mêmes, parce que de ne pas avoir le temps de penser à ses réponses, ça change la donne. Je n’ai plus envie non plus de vivre selon les règles des applications, de supprimer les gens sans donner une raison, de me faire ou de ghoster, de mal interpréter ce que l’autre dit.

Image associée

Je suis simplement tannée de vivre selon des règles qui ne sont pas les miennes.

Les pensées sur les histoires d’amour sont quand même encore mitigées, on a tous déjà entendu : l’amour arrive quand tu ne t’y attends pas. Mais comment je peux rencontrer si je ne sors pas, ces applications sont souvent la solution facile. Elles le sont aussi lorsqu’on est quelqu’un de plus gêné et qu’on a de la difficulté à aborder les gens. Plusieurs personnes autour de moi se sont rencontrées grâce à des sites de rencontre ou à des applications. Mais pourquoi ne pas laisser à chacun le bonheur et la chance de décider comment il veut rencontrer des gens. J’ai rencontré plusieurs personnes intéressantes sur les applications, j’ai même vécu certaine de mes plus grandes peines d’amour à cause de ces applications. Ce n’est donc pas la raison qui fait que j’ai tout supprimé. Je veux seulement laisser une chance à la vie de me montrer ce qu’elle a en réserve pour moi et de laisser une chance aux gens dans ma vie de pouvoir briller. Je veux sortir de ma zone de confort et laisser un peu les choses aller, sans essayer de les contrôler.

Je sais maintenant avec le temps et l’expérience, que j’ai le gout d’entendre : <<ce n’est pas une bonne chose que j’aie autant envie de te parler>>. J’ai envie d’être surprise par une personne inattendue. Je sais aussi que je veux prendre mon temps, tout en allant vite. Je ne veux plus avoir à me poser de questions parce que c’est simple. Je ne veux plus avoir peur, je veux simplement laisser la vie aller.

Et si ce soir on se disait bonsoir et que ça changeait tout ?

Mélissa adore la lecture, l’écriture et boire du café. C’est cette dernière passion qui lui a apporté son obsession pour les tasses. Avec ses passions, vous la retrouverez plus souvent emmitouflée dans ses doudous que dans les bars de la ville, au grand désarroi de son entourage. Elle adore aussi ses cactus, bien qu’ils décident souvent de mourir après un an de vie.

Laisser un commentaire

Please copy the string 6HWybv to the field below:

Holler Box