Une étoile est née

une étoile est née, le film de l’année.

Une étoile est née, est un des films les plus attendus de l’année 2018. Un film reprit pour la deuxième fois au cinéma. Le film d’amour par excellence mettant en vedette Lady gaga et Bradley Cooper.  

Une étoile est née raconte l’histoire de Jackson Maine (joué par Bradley Cooper), un chanteur country accro a l’alcool et aux drogues. Il fait la rencontre d’une jeune femme talentueuse lors d’un petit arrêt pour continuer sa beuverie d’après concert. Il tombe littéralement sur le charme d’Ally (joué par lady gaga). Une jeune femme qui a dû abandonner sa carrière dans la musique en raison d’un physique imparfait. Jackson donne sa chance à Ally en lui permettant de le suivre en tournée et de chanter sur scène avec lui. Plus Ally devient populaire, plus Jackson sombre dans l’oubli. La chanteuse tâche de réserver une place spéciale à Jackson dans son quotidien effréné, mais l’alcoolisme de ce dernier vient brouiller les cartes.

Résultats de recherche d'images pour « une étoile est née 2018 »

Une étoile est née, est un film tout simplement merveilleux. J’ai décidé d’aller le voir sur un coup de tête et je ressortis complètement amoureuse du film, de Lady gaga et de Bradley Cooper.

Sérieusement, j’avais oublié que bradley Cooper était aussi beau. Malgré ses cheveux un peu ébouriffés et son air soul… il est stupéfiant. Pour aider, il chante comme un dieu et parle en français. Marry me please. désolé mon chum.

Résultats de recherche d'images pour « bradley cooper a star is born »

Il est un très bon acteur, car tout au long du film, il est presque toujours soul ou drogué. Ça ne doit pas être facile à jouer, mettons. Nous sommes quand même habitués à des rôles intenses. Par exemple dans le bon côté des choses. Bradley Cooper est aussi un excellent réalisateur. C’est lui même qui a réalisé et produit le film. Un franc succès, selon moi.

Parlons maintenant de la merveilleuse lady gaga. Je ne croyais pas que lady gaga avait un aussi bon talent d’actrice. Nous savions déjà qu’elle chantait juste trop bien, mais pas qu’elle jouait aussi bien. Elle joue a merveille le rôle d’Ally une jeune chanteuse avec peu d’estime d’elle.

Image associée

Je pense franchement qu’elle se mérite amplement un oscar. En plus, elle était méconnaissable dans ce film. Nous avons vu le vrai visage de lady gaga. Un visage magnifique, on s’entend. Y’a pas juste Bradley qui tomber amoureux de ses yeux et de sont visage. Le monde entier aussi… littéralement.

Ce qui m’a le plus troublé dans ce film est la musique. Les chansons qui ont été écrites par bradley et lady gaga sont en repeat dans mon spotify. J’adore la voix de lady gaga et aussi du beau Bradley. (qui nous a tous surpris).

Sérieusement, je crois que c’est mon film préféré. L’histoire est bonne, intéressante et émouvante. Nous tombons amoureux d’eux et de leurs histoires. Malgré la longueur du film, un peu trop long… le film est parfait. Je vous garantis des sourires, des rires et beaucoup de larmes.

J’aime aussi le fait qu’on s’immisce dans la vie privée du showbiz. Découvrir l’envers du décor et réaliser que le showbiz n’est pas vraiment facile.

Je vous conseille fortement d’aller le voir. Je vous promets que vous allez tomber amoureuse de Bradley et du film une étoile est née. Bon visionnement.

 

P.S. Je vous laisse ici la playlist du film.

Étudiante en communication et pâtissière a temps plein, elle est passionnée par l'écriture. Elle est tout simplement accro a son chien, sont chum, sont ordi et netflix. timide sur les bords, mais elle a toujours le sourire au lèvre et la joie de vivre.

Laisser un commentaire

Please copy the string RXiHZG to the field below:

Holler Box