Tinder m’a donné l’amour.

Parfois, on perds espoir. On se demande : y’a tu quel qu’un qui va m’aimer pour vrai et pour toujours ? Il faut simplement être patient. Parce que quand cava arrivé, tu vas être tellement heureuse de ne pas avoir perdu espoir. y faut surtout pas chercher. Si tu cherches, tu vas juste trouver des fuckboys pis ce n’est pas ça qu’on veut.

Des fois, c’est long. Tu vas en passer des caves qui vont te faire perdre confiance, qui vont te tromper et te faire du mal. Mais sérieux, ce n’était juste pas les bons. Attends. Y va arriver, j’te promets.

Moi ça prit une coupe de chum. Une coupe de larmes. Une coupe de peine d’amour. Je commençais à perdre espoir. J’étais tanné du niaisage pis surtout de l’infidélité.

Du jour au lendemain , tout a changé. J’ai rencontré l’homme de ma vie.

C’était une petite soirée tranquille en pyjama en mangeant des bonbons. Je swipais sur tinder. ok j‘avoue ce n’est pas la meilleure place pour trouver L’amour, chut. faque tout d’un coup, je suis tombé sur un gars qui étais totalement mon genre. Un joli sourire, des tattouages et des stretch. wow.

J’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai parlé. BOOOOOM L’amour m’a frappé en plein visage. On a jasé, jasé, jasé. on s’est envoyée des snapchats a n’en pu finir. on s’est parlé au téléphone pendant des heures et des heures. Pis la on ses enfin rencontré.

Ça été sérieusement la plus belle journée de toute ma vie. Depuis cette journée, nous sommes inséparables.

Je l’aime et sérieusement, je ne pensais pas aimer quel qu’un a se point là dans ma vie. Je ne pensais pas qu’une rencontre sur tinder changerais ma vie. Je suis sûr à 100 % que c’est avec lui que je veux me marier, avoir une maison et des enfants. Je ne pensais pas qu’un jour, je ne serais plus envieuse des films d’amour. Genre the notebook. J’ai la mienne, mon histoire d’amour.

Je ne demande qu’une chose ; passé le restant de ma vie à ces côtés.

Tu vois, il ne faut Jamais perdre espoir. Des fois, ça nous tombe dans face quand on s’en attend le moins. C’est si magique et merveilleux.

Je remercie la vie de l’avoir mis sur mon chemin. Je l’aime. J’aime alexandre gauthier.

 

QUELLE EST VOTRE RÉACTION?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Please copy the string RBqQ6Z to the field below:

© Copyright - Le flamant rose. Tous droits réservés.