8 films à surveiller en 2017!
Parlons cinéma pour bien commencer notre année ! 2017 sera une année remplies de films attendus depuis bien longtemps, nous allons donc vous faire une petite liste des films et un approximatif des dates de sortie au Québec.
1.50 nuances plus sombre.
(crédit:http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=209893.html)
Date prévue de sortie : 10 février 2017
Un film parfait pour la St-Valentin, pour notre part nous allons y aller entre filles (ou plutôt entre âmes sœur ha !).
2.La belle et la bête
(crédit:http://www.digitalspy.com/movies/feature/a795376/beauty-and-the-beast-cast-trailer-release-date-everything-you-need-to-know/)
Date prévue de sortie : 17 mars 2017
La magnifique Emma Watson et Dan Stevens (hello fan de Dowton Abbey ?) dans un même film ? On dit oui !
3.Les gardiens de la galaxie 2
(crédit:http://www.allocine.fr/film/fichefilm-226995/photos/detail/?cmediafile=21146272)
Date prévue de sortie : 5 mai 2017
On a tellement hâte de voir bébé Groot, si vous n’avez pas vu la bande-annonce, nous vous la conseillions très fortement.
4.Pirate des Caraïbes : la mort ne raconte pas d’histoire
(crédit:http://play.presse-citron.net/pirates-caraibes-5-bande-annonce-angoissante-route/)
Date prévue de sortie : 24 mai 2017
« Prends tout ce que tu peux… Et garde tout pour toi ! » Le pirate préféré de tous revient enfin au grand écran, on s’ennuyait de toi Jack !
5.Wonder woman
(crédit:http://www.imdb.com/title/tt0451279/)
Date prévue de sortie : 2 juin 2017
Enfin un film dédié seulement à un super héros féminin, nous sommes impatientes de voir le résultat ! Girl power!
6.Les bagnoles 3
(crédit:http://www.cinemabeloeil.com/films/les-bagnoles-3/)
Date prévue de sortie : 16 juin 2017
S’il y a bien un film d’animation que nous allons aller voir cette année, c’est bien celui-là ! Ka-chow !
7.Détestable moi 3
(crédit:https://fivepointsgraphics.wordpress.com/2016/11/28/kids-trends-2017-blockbusters/)
Date prévue de sortie : 30 juin 2017
Encore une histoire de supers méchant avec beaucoup d’humour, quoi de mieux ?
8.Spider Man : les retrouvailles
(crédit:http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Film/SpiderManHomecoming)
Date prévue de sortie : 7 juillet 2017
Après avoir eu un bref aperçu en 2016 dans le film Capitaine America : la Guerre civile, nous allons retrouver notre jeune Spider-man dans un film complet. Yeah!
Et puis, pour lequel avez-vous le plus hâte ? Nous vous souhaitons des soirées bien occupées dans les salles du cinéma du Québec !
-Les âmes-Sœurs
______________________________________________________________
Les âmes sœurs c’est deux sœurs complètement différentes, mais oh que combien passionée et créatives. L’une Jessica, est une fanatique du cinéma, adore les romans fantastiques et craque complètement pour Capitaine América (et un peu sur Bucky). L’autre Jennifer, romantique née, adore les romans d’amours, les trucs DIY et regarde tous les séries inimaginables, du drame historique de Downton Abbey aux rires en canne de Big Bang Théorie.