4 séries netflix pour passer la journée en mou.

Netflix

Que faire lors de journées froides et enneigées ? Que faire lorsque l’énergie n’est pas au rendez-vous ? C’est le moment idéal pour écouter sans arrêt nos émissions préférées sur netflix. Certaines m’ont fait rire tandis que d’autres m’ont surpris. Il faut que je me retienne pour ne pas écouter des saisons complètes en une nuit ! Voici donc mes séries netflix préférées pour passer la journée en mou. 

À lire également : 5 séries de Marvel a découvrir sur netflix !

1-RuPaul’s Drag Race

Une compétition amusante sur le « phénomène » des drag-queens. Le but de l’émission est de couronner la drag-queen de l’année. L’histoire commence à l’aide de quatorze spécialistes de la « drag » qui s’affrontent dans des compétitions de maquillages, stylismes, pièces de théâtre et vidéo musicale. Chaque semaine, deux d’entre elles qui ont fait la moins bonne impression font ce qu’elles appellent un « playback » pour savoir laquelle partira et celle qui restera. Je trouve ça tellement intéressant que ce sujet ne soit plus tabou et qu’on puisse enfin écouter des émissions divertissantes comme celle-ci et de voir le talent de ces artistes. J’ai littéralement binge-watched quatre saisons en trois semaines.

2-13 reasons why.

La série raconte la vie de Clay et Hannah, deux bons amis adolescents. Le but de cette émission est de découvrir la vérité derrière les cassettes d’Hannah. La série démontre le point de vue de Clay ainsi que celui de hannah. Cette série n’est définitivement pas pour les âmes sensibles. La série traite de sujet comme le suicide, le viol, les agressions verbales et l’intimidation. Elle a d’ailleurs suscité beaucoup de commentaires négatifs, car les parents s’inquiétaient de l’image que ça pouvait donner à leurs adolescents. De mon point de vue, je crois qu’il faut parler de ce sujet, car plusieurs ont vécu des situations semblables et n’osent pas en parler. Ça peut même en aider certains à en parler et dénoncer dans certains cas.

3- Orange is the new black. 

Cette série parle de la vie de Piper Chapman, une femme emprisonnée par la faute de son ex-copine. Elle est accusée d’avoir transporté une valise remplie d’argent en lien avec des échanges de drogues. Cette série est fortement déconseillée à de jeunes enfants. J’ai aimé cette série, car ça nous permet d’avoir une vue d’ensemble à l’intérieur d’une prison pour femmes. C’est une série réaliste. On peut voir le dur travail de recherche qui a été fait derrière cette série. Il y a une tonne de personnages intéressants, comme celui de Suzanne. Une jeune femme avec une mentalité enfantine. Cette femme est une montagne russe d’émotions sur deux pattes. Je vous la conseille fortement !

4- Dynastie.

Si vous parlez de cette série à vos parents, je suis sûr qu’ils vont connaître. Le concept de Dynastie a été modernisé aux goûts du jour, mais reste la même histoire. La série parle de Fallon Carington qui revient à la maison familiale dans l’espoir de devenir la nouvelle PDG de la compagnie de son père Blake Carrington. Mais, à sa grande surprise, son cœur est pris par une dénommée Crystal Flores, qui tout de suite ne plaît pas du tout à mademoiselle Carington. La tension entre les deux personnages est palpable. C’est un mélange d’envies de pouvoir et d’envie de richesse. C’est très intéressant de voir comment la vie fonctionne quand on possède tout et qu’on peut détenir tout aussi. Très chic et moderne un concept qui a été bien ramené.

 

Et voila, vous êtes prêt pour passer une journée complète en mou devant netflix.

QUELLE EST VOTRE RÉACTION?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© Copyright - Le flamant rose. Tous droits réservés.

Scroll To Top