5 activitées moins traditionnel pour la saint-valentin.

saint-valentin

La Saint-Valentin est seulement une fois par année. C’est le moment idéal de faire plaisir à votre douce moitié. Une belle journée ou une soirée en amoureux, il n’y a rien de mieux. Par contre, on va être franc, on est un peu tannée des soupers en amoureux. C’est toujours le fun de manger un bon repas en amoureux. Mais, on peut le faire à l’année ça. Pourquoi ne pas faire quelque chose d’un peu moins « traditionnel » pour une fois ? Voici quelques idées pour sortir de la routine à la Saint-Valentin. 

À lire également : 10 idées cadeaux pour votre moitié !

1- Boire de la bière.

De la Tuque à Bécancour, allez déguster de délicieuses bières. Tout le monde sait que nous les Québécois, Nous raffolons de la bière. Une belle journée en amoureux à goûter à des bières de microbrasserie. En plus, vous allez découvrir de nouveaux produits d’ici. Une superbe journée en perspective.

2- Faire du camping. 

C’est connu, il fait froid à la Saint-Valentin au Québec. Le mois de février est en plein cœur de l’hiver. Ça n’empêche pas les fanatiques de plein air de profiter de la nature. Pourquoi ne pas aller camper en amoureux dans la neige? Sortez vos habits d’hiver, sortez votre tente et une tonne de couvertures et le tour est joué. C’est une bonne raison pour se réchauffer avec son amoureux ! 😉

3- Une séance photo. 

Parce qu’il n’y a rien de plus plaisant que d’avoir de jolis souvenirs en photographie. Revêtez-vous de vos plus beaux sous-vêtements et osez la séance boudoir en couple. Si romantique et sensuelle. Vous allez garder de magnifiques souvenirs toute votre vie.

4- Apprendre à cuisiner. 

https://www.instagram.com/p/BpAtmehFg55/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

La Saint-Valentin rime avec bouffe. Au lieu d’un traditionnel souper au restaurant, allez suivre un cours de cuisine en amoureux. Beaucoup d’endroits offrent, de plus, un spécial Saint-Valentin. Parfais pour les gourmands amoureux.

5- Une balade en hélicoptère. 

Envoyez-vous en l’air ! Monter à bord d’un hélicoptère pour la Saint-Valentin. Une aventure originale qui va impressionner votre douce moitié. Vous pourriez même finir cela dans un endroit magnifique pour un petit pique-nique dans la neige. Plaisir et amour aux rendez-vous.

5 activités parfaites pour célébrer votre amour. Rien n’empêche de faire cela en famille aussi! Bonne Saint-Valentin!

QUELLE EST VOTRE RÉACTION?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© Copyright - Le flamant rose. Tous droits réservés.

Scroll To Top