Les ongles réutilisables haut de gamme.

Ce soir, Cendrillon, c’est toi. Tu as déniché la tenue parfaite pour ta soirée spéciale.Tu as une robe sublime qui te va à ravir, des souliers de princesse, des bijoux scintillants. Même la sacoche qui s’agence à merveille. Ton look est irréprochable…

Sauf peut-être pour un petit détail qui détonne dans l’ensemble : Tes mains un tantinet négligées !

Il existe maintenant sur le marché la solution parfaite pour celles qui ne peuvent se permettre de longs ongles manucurés pour diverses raisons. Un métier qui ne le permet pas par exemple. Mais qui voudraient tout de même arborer de jolies griffes l’espace de quelques heures. Et j’ai nommé : les faux ongles réutilisables !

Ces petites merveilles se collectionnent comme des bijoux qu’on aimera porter et reporter lors de nos événements glamour.

Je me suis entretenue avec Julie Meunier, propriétaire de la boutique Ongles prêts-à-porter et pionnière de cette tendance au Québec, afin de tout savoir sur ces jolis accessoires d’un soir.

Source: https://onglespretsaporter.ca/
Des ongles réutilisables, mais qu’est-ce que c’est ?

La tendance est déjà très populaire chez nos voisines du Sud, alors que le concept du réutilisable commence tout juste à faire son entrée chez nous.

Le principe est hyper simple. Il s’agit des prothèses d’ongles habituelles à la différence que celles-ci sont custom-made et fixées à l’aide de pastilles de silicone autocollantes. Elles s’installent et se retirent donc facilement, rapidement, sans avoir recourt à aucun solvant chimique et sans aucun dommage pour les ongles naturels.

Vous pouvez choisir parmi les modèles de base disponibles ou bien les personnalise de A à Z. Chaque ensemble est soigneusement fabriqué à la main et sur mesure pour un ajustement parfait.

Votre soirée promet d’être endiablée et vous craignez d’en perdre vos jolies griffes ? Aucune crainte. Les prothèses sont solidement fixées. Leur tenue optimale est d’environ 6 à 8 heures.

Croyez-moi, j’ai testé et ça tient ! Aucune chance qu’elles se retrouvent malencontreusement dans le lit de votre Roméo.

Ce concept n’a que des avantages : facile d’utilisation, durable, réutilisable, économique et écoresponsable.

On aime ça !

Source: https://onglespretsaporter.ca/

Comment ça fonctionne ?

Pour commander,

  • Trouvez votre grandeur et forme idéale grâce à la charte téléchargeable.
  • Commandez en ligne avec vos instructions spécifiques ou demandes spéciales.
  • Recevez directement chez vous.

Le délai de livraison va de deux à trois semaines en période achalandée (saison des mariages, bals et fin d’année), à seulement une semaine pendant la base période. Rapide n’est-ce pas ?

Pour la pose,

  • Nettoyez soigneusement la surface de l’ongle avec les accessoires fournis.
  • Appliquez l’adhésif.
  • Collez la prothèse.

Et voilà ! L’application est complétée en 5 minutes à peine.

Pour retirer,

  • Lavez bien vos mains au savon pour ramollir l’adhésif.
  • Poussez l’ongle à partir de la base avec le bâtonnet de bois fourni.
  • Décollez l’adhésif de la prothèse.
  • Serrez dans votre boîtier jusqu’à la prochaine utilisation.

Aussi simple que ça !

À noter, il est impératif de bien éliminer tout vernis, huile et impureté de la surface de l’ongle naturel avant l’application. Ceci optimisera la tenue puisque l’adhésif est résistant à l’eau, mais pas aux huiles et au savon. D’où le principe d’utilisation pour une soirée uniquement.

Portez, retirez, nettoyez… et recommencez à l’infini !

Source: https://onglespretsaporter.ca/

Combien ça coute ?

Ici on parle de haut de gamme.

La Cadillac des faux ongles.

Sur le site d’Ongles Prêts-à-porter, les modèles de base se détaillent entre 25$ et 50$ plus frais de livraison. Le prix inclut votre set d’ongles-bijoux livrés dans un joli boîtier de rangement, tout le matériel nécessaire à la pose, des instructions détaillées, ainsi qu’un ensemble d’adhésifs couvrant deux utilisations complètes. Des ensembles d’adhésifs supplémentaires sont toujours disponibles en ligne pour la modique somme de 3$ sans aucuns frais de livraison.

Pour les designs sur mesure, le prix est établi selon la complexité.

Vous êtes tombée en amour avec ce TROP BEAU design sur Pinterest ? C’est possible de le reproduire.

Vous voulez qu’elles s’agencent à votre tenue préférée ? À votre robe de mariage et les reporters à chaque anniversaire ? C’est possible.

Vous voulez qu’elles soient entièrement recouvertes en perles et cristaux Swarovski ? C’est AUSSI possible !

Il n’y a de limite que votre imagination et votre portefeuille.

Où s’en procurer ?

Avec de la chance, il est possible de dénicher quelques modèles génériques dans certaines pharmacies ou magasins grandes surfaces. Cependant, les choix de grandeurs et les designs sont très limités.

Les ongles réutilisables se détaillent principalement en ligne. Vous pourrez trouver quelques artisans sur Etsy par exemple, majoritairement Américains.

Au Québec, Ongles Prêts-à-porter est la première compagnie spécialisée en ongles sur mesure réutilisables. Visitez son site www. onglespretsaporter.ca et encouragez une entrepreneure locale !

Des belles mains soignées !

Alors, vous avez un événement spécial ? Un shooting photo, un mariage, un bal, une soirée en amoureux ?

Complétez votre look avec ces fabuleux accessoires qui vous feront des jolies mains peu importe les circonstances et mettront du peps à votre tenue.

Vous voilà fin prête à faire tourner les têtes.

Fabuleuse jusqu’au bout des ongles !

QUELLE EST VOTRE RÉACTION?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© Copyright - Le flamant rose. Tous droits réservés.