Lettre ouverte à moi même.

C

 

hère Mel,

T’as 28 ans aujourd’hui et ta vie est loin d’être celle que tu avais imaginée. Presqu’aucun de tes plans n’a fonctionné, peut-être à part celui de retourner à Montréal. Même si pendant un bout tu l’avais pas mal laissé tomber. On va se le dire c’est pas mal la meilleure décision/cadeau que tu pouvais te faire.

Je crois honnêtement que tu ne t’aies jamais plus questionnée et mieux connue que depuis ce move. On t’a dit que t’avais l’air épanouie depuis que t’es à Montréal et je ne crois pas que ça pouvait être plus vrai. Je le sais moi que tu respires enfin, et que malgré toute l’anxiété qui peut parfois être présente, t’es beaucoup plus calme.

Voici donc ce que je te souhaite pour tes 28 ans: je te souhaite de réussir à encore plus t’assumer, avec les autres, mais aussi avec toi-même. Que se soit sur le plan professionnel ou personnel, n’aies pas peur de faire valoir tes intérêts et tes pensées. Prends la place qui te reviens. Continue d’assumer autant ton sens de l’humour douteux. T’es digne d’être une finissante de l’ENH, c’est juste que les autres ne le savent pas et ne connaissent rien à l’humour. Moi je le sais que t’es adorable et hilarante ou un peu conne et attachante comme dirait Mélanie Ghanimé. Parlant d’humour, j’espère que tu vas continuer de rire autant qe tu le fais en ce moment. Tes yeux sont peut-être plus beau après tes larmes mais ton sourire te va crissement mieux. Arrête de faire des plans de vie, tu le sais que ça sert à rien, mais continues de rêver !

Calme-toi et arrête de stresser, essaies de laisser aller les choses un peu ! Tes doigts vont te remercier crois-moi ! T’as aussi fait assez d’insomnie pour une vie !

J’espère sincèrement que tes 28 ans vont être une belle aventure, t’as eu assez de larmes et de maux pour un bout ! Fait place au sourire et aux larmes de rire !

Bonne fête la grande et Have fun !

QUELLE EST VOTRE RÉACTION?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© Copyright - Le flamant rose. Tous droits réservés.