Peindre le portrait d’une femme extraordinaire.

À l’occasion de la fête des mères, je souhaite vous parlez de décoration mais sous un autre angle. J’aimerais décorer, rendre hommage à ma grand-maman qui nous a quitté il y a tout juste un an, à l’âge de 97 ans.

Je vais prendre quelques lignes pour vous peindre le portrait d’une femme extraordinaire qui a bercé mon enfance. J’ai eu la chance de partager mon quotidien à ses côtés, apprendre à cuisiner, jardiner, jouer aux cartes, bref profiter de chaque moment auprès d’elle. D’une force de caractère impressionnante, solide et noble comme le bois, elle a su tenir maison à la suite du décès de mon grand-père. Dans mes yeux d’enfant, cette femme était douce comme du velours, réconfortante comme un jeté de laine, lumineuse et rayonnante comme la lumière naturelle du jour. Pour moi, ma grand-mère était synonyme de perfection, elle savait tout faire! De la couture au bricolage, un projet n’attendait pas l’autre.

J’ai grandi auprès d’une femme colorée, souriante ayant de belles valeurs et une confiance en elle inébranlable. Elle m’a transmise plusieurs de ses talents et sa passion pour la décoration et le DIY. Elle a su me connecter avec mes émotions, découvrir qui j’était devenu et surtout me donner la dose d’énergie pour lancer La Relookeuse Déco! Elle a cru en moi, en mon côté artistique et ma façon de rendre accessible et abordable la décoration intérieure.

De sa belle vie, elle a eu la chance de faire connaissance de mes 2 grandes filles qui, à leur tour, font ma joie de porter le nom de maman.

Ma grand-mère a mené, avec tout son cœur, une relation inestimable de nos 4 générations. Elle a pu voir grandir ses enfants, ses petits-enfants, ses arrières petits-enfants et même ses arrières-arrières petits-enfants. Maintenant c’est au pays des anges qu’elle se reconstruit une vie se berçant sur un nuage douillet tout en guidant chacun de mes pas.

Présente dans mon cœur et mes pensées, elle me permet de me réaliser dans mes projets déco que j’ai la chance de partager avec vous, chères dames, dans chacune de vos maisons.

Bonne fête à toutes les mamans et laissez-vous gâter, vous le méritez!

QUELLE EST VOTRE RÉACTION?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© Copyright - Le flamant rose. Tous droits réservés.

Scroll To Top