Les balles de séchage, une économie d’énergie!

#collab #produitreçu

On est tous d’accord que faire la lessive prend beaucoup d’électricité au cours d’une année. C’est donc le moment d’économiser un peu sur l’électricité. La solution idéale, c’est les balles de séchage de laine. Les balles de séchages sont des balles faites à 100 % de laine canadienne. On peut dire adieu aux feuilles assouplissantes.

À lire également: 10 alternatives pour une salle de bain « zéro déchet ».

J’ai reçu les balles de laine de la part de bedon de laine et je suis complètement sous le charme. Je suis tranquillement au virage zéro déchet. J’ai commencé par des lingettes démaquillantes lavables et maintenant j’ai ajouté les balles de laine. C’est déjà un bon début, non ?

Mais, ça fait quoi les balles de séchages?

balle de séchage
Crédit photo : creationsbdl.ca

Les balles de laine diminuent de 10 à 25 % du temps de séchage. Elles sont aussi reconnues pour éliminer le froissement et la statique des vêtements de façon écologique. Pour ajouter un petit plus, on ajoute quelques gouttes d’huile essentielle. Il est recommandé d’utiliser 3 balles de laines par brassées.

Bedon de laines, offrent aussi plusieurs huiles aromatiques. Que ce soit à la vanille, barbe à papa ou encore à la framboise. De plus, ils offrent un arc-en-ciel de balle de séchage. Pourquoi ne pas rendre la corvée de lavage un peu plus plaisant ?

Je vous conseille fortement de sauter le pas dès maintenant!

QUELLE EST VOTRE RÉACTION?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© Copyright - Le flamant rose. Tous droits réservés.

Scroll To Top