Trois romans pour les femmes à lire absolument.

Pour vous, chères femmes, ici quelques suggestions de romans pour vous divertir, peu importe le genre que vous appréciez… Pour celles qui aiment les lectures légères, drôles et romantiques. Pour celles qui aiment les romans historiques et inspirés d’histoires vécues ou encore pour celles qui aiment les suspens et les mystères.

À lire également: La vie épicée de Charlotte Lavigne — un livre québécois par mois.

1 week-end sur 2 de Geneviève Cloutier

Cette série de trois livres (jusqu’à maintenant) est un bijou pour lâcher prise! Deux ans après avoir divorcé du père de ses enfants, Caroline Dorion, trente-quatre ans, décide qu’il est temps qu’elle se remette sur le marché des célibataires en quête de séduction. Cependant, avec des amies et des conseillers loufoques et, que dire, un peu douteux, ainsi qu’un planning de « une fin de semaine sur deux » sans enfants assez limite, le défi est prêt à être relevé… Et ceci n’est que le résumé du premier tome! Des personnages colorés, une belle écriture et de l’humour à volonté, que demandez de plus?

 

Les femmes oubliées de Martha Hall Kelly

Un roman à la fois touchant, choquant et héroïque. Le destin de trois femmes durant la seconde guerre mondiale s’y trouve raconté : Caroline qui travaille au consulat français à New York, la jeune rebelle Kasia Kuzmeric qui est contrainte d’aller au camp pour femmes de Ravensbrück et l’allemande Herta Oberheuser qui est envoyé dans un camp pour y travailler comme médecin. Trois histoires tout à fait différentes, mais qui sont toutes reliées. L’auteure nous fait voir un aspect méconnue de ce que les femmes ont apporté durant cette guerre. Tout simplement d’une grande beauté.

 

La mère parfaite de Aimee Molloy

 

Une livre qui vous maintiendra en haleine jusqu’au bout! Un club de femmes qui se connaissent depuis leur grossesse se donne rendez-vous à chaque semaine au parc. Alors qu’elles sortent un soir dans un bar et convainc avec peine une mère célibataire de faire garder son enfant, le bébé disparaît dans la nature. L’enquête battant de l’aile, les trois mères décident de prendre le relais. Elles n’imagineront jamais ce qui les attend… Enivrant et mystérieux, ce roman saura vous captiver. Frissons garantis!

 

Bonne lecture!

QUELLE EST VOTRE RÉACTION?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comment (1)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© Copyright - Le flamant rose. Tous droits réservés.

Scroll To Top