5 Façons d’agrémenter vos décors avec de la tapisserie.

La tapisserie a bercé notre tendre enfance avec leurs motifs floraux installés dans le salon de notre grand-mère. Mais, il est de retour en force en 2019. On l’accueille désormais sous des tonnes de motifs et couleurs attrayantes.

À lire également : 10 DIY pour décorer son chez-soi facilement!

La tapisserie est une excellente façon de rehausser le style d’une pièce. Elle peut ajouter la petite touche de couleur qu’il manquait à la pièce. Voici cinq façons d’agrémenter vos décors avec de la tapisserie.

1-Pour ajouter de la couleur.

tapisserie

La tapisserie est une merveilleuse façon d’ajouter une touche de couleur à une pièce blanche. Laissez tomber le mur adjacent de couleur unie et optez pour une tapisserie. La tapisserie de couleur ajoutera une touche moderne avec un aspect unique. Cette année, les deux couleurs primées sont le rose corail ainsi que le bleu marine. Ces deux couleurs ajouteront une touche de douceur et d’élégance.

2- Ajouter de la grandeur.

 

L’ajout d’une tapisserie de style mural rendra la décoration de votre chambre unique. Ce type de tapisserie donne un effet de profondeur. Cela donnera l’impression d’une plus grande chambre à coucher. Pour de plus amples résultats, poser la sur le mur sur lequel votre tête de lit sera adossée.

 

3- Améliorer votre cuisine.

 

 Vous n’avez peut-être pas les moyens de refaire votre cuisine, pour l’instant. La tapisserie peut ajouter un effet grandiose à votre cuisine. Au lieu du traditionnel dosseret, ajouter de la tapisserie colorée et à motif. Votre cuisine aura un nouveau style !

 

4- Ajouter de la texture.

 Vous aimez le style industriel et loft en plein centre-ville de Montréal ? La tapisserie texturée est une excellente alternative. Ajoutez une touche moderne avec une tapisserie à motif de briques. Sinon pour un style un peu plus rétro, optez pour une tapisserie à motif de bois.

 

5- Rehausser des meubles.

tapisserie 

La tapisserie est une surprenante solution pour rehausser des meubles. Que ce soit pour améliorer une bibliothèque ou pour rafraîchir une vieille commode. C’est une solution très intéressante. L’installation d’une tapisserie entre les tablettes d’une bibliothèque donnera un style moderne. Elle fera ressortir la bibliothèque blanche contre un mur blanc. Une bonne manière d’économiser dans l’achat de nouveaux meubles.

QUELLE EST VOTRE RÉACTION?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comment (1)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© Copyright - Le flamant rose. Tous droits réservés.

Scroll To Top