LE marché parfait pour le vendredi fou.

Marché Éphémère

Le mois de novembre, c’est le mois parfait pour débuter le magasinage des cadeaux de Noël. En plus, la petite neige commence à tomber et Noël est dans un peu plus d’un mois. ou lala! Mais, le mois de novembre c’est aussi le mois du vendredi fou. Le fameux vendredi où les gens s’entre-tuent pour avoir LA tv pas chère. 

À lire également : 10 idées-cadeaux pour les gourmands.

Pour l’occasion, Etsy Mtl a réinventé le vendredi fou. On parle ici du Marché Éphémère à la gare Windsor du collectif créatif MTL. Ce superbe événement aura lieu le 21-22-23 novembre.

Le Marché Éphémère, c’est un marché qui a pour objectif de réunir environ 160 créateurs Québecois pour offrir un vaste choix de magasinage des fêtes. Il y a aura de tout pour tous les goûts. Vêtements, accessoires, articles pour la maison, produits pour bébé et enfant, produits artistiques, des produits pour hommes et plus encore. Bien sûr, des produits 100% québécois. 

Marché Éphémère
Source : @collectifcreatifetsymtl

C’est le moment idéal pour partir à la recherche du cadeau parfait pour votre entourage ou pour se gâter avec une bonne gourmandise. Il sera aussi possible de se bourrer la fraise avec plusieurs stand de nourriture. Par exemple, MTL jerky, Chocolaterie doucesoeur ou encore le monde est scone.

Ne manquez pas votre chance d’encourager vos artisans québécois préférés!

Marché Éphémère
source: @collectifcreatifetsymtl

La liste des artisans se trouve ici – http://bit.ly/ArtisansWindsor2019.

Bon magasinage! 😉

QUELLE EST VOTRE RÉACTION?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

© Copyright - Le flamant rose. Tous droits réservés.

Scroll To Top