Les 5 meilleurs documentaires criminels à regarder!

Documentaire Crime

Parfois, j’ai l’impression d’avoir écouté toutes les bonnes séries de netflix. Je cherche encore et encore à la recherche d’une série pour passer le temps. J’ai récemment découvert une section peu regardée : les documentaires criminels. Une section intéressante et qui donne froid dans le dos. Voici donc 5 documentaires criminels pour vous rester éveiller, cette nuit.

 

1.L’affaire Gabriel Fernandez

criminels

Ce documentaire raconte l’histoire du meurtre brutal de Gabriel Fernandez ,le procès de ses parents ainsi que des services sociaux remettent en question la protection des plus vulnérables par le système. Gabriel était un jeune garçon de 8 ans qui a été torturé à mort.

Une histoire triste et horrible, mais qui mérite d’être montrée aux grands jours. 

 

2. Je suis un tueur

Je suis un tueur, c’est des meurtriers dans le couleur de la mort font, à la première personne, le récit de leurs crimes. Ces histoires fascinantes et qui donnent froid dans le dos sont présentées dans chaque épisode. De plus, la série présente des images jamais vues auparavant avec un accès inédit aux prisons à travers l’Amérique. Très intéressant de voir l’envers d’un crime raconté par le meurtrier lui-même. 

 

3. La disparition de Maddie McCann

criminels

L’histoire de la petite Maddie m’avait touché, il y a à plusieurs années. Une petite fille de 3 ans a été victime d’un enlèvement au Portugal lors de vacances en familles. Dans ce documentaire, on nous explique tous les détails de ce mystérieux enlèvement. Cette affaire est épouvantable. 

 

4.Don’t fuck with cats

Tous les Québécois connaissent l’horrible histoire de Luka Rocco Magnotta. L’homme qui a assassinées et torturer Lin Jun, un jeune un Chinois installé au Canada. Le documentaire est bouleversant et difficile à regarder. Le documentaire explique tout les gestes, du premier au dernier, effectué sur internet par Magnotta. Des images difficiles à regarder.

 

5. Extrêmement méchant vil et ignoble. 

Criminels

J’aime découvrir de nouveaux documentaires, mais encore plus quand c’est un vrai film. C’est le cas ici avec l’histoire de Ted Bundy. Un tueur en série, un ravisseur, un violeur, un manipulateur, un cambrioleur et un nécrophile américain qui aimait agresser et assassiner de jeunes femmes et filles dans les années 1970. J’ai trouvé excellent Zac Efron dans le rôle de Ted. Un film a regardé assurément. 

 

C’est donc le moment de se faire du popcorn et écouter un documentaire criminel. Bon visionnement !

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

 

 

© 2020 Copyright Le flamant rose. The issue - Développé par Fuelthemes. Propulsé par WordPress.