Découvrir le thé du labrador avec Pilki

thé pilKi

Récemment, j’ai fait la découverte d’une nouvelle sorte de thé : le thé du labrador. Mais qu’est-ce que le thé du labrador? C’est une plante indigène de l’Amérique du Nord qui fut le thé des peuples autochtones pendant des siècles. Sa saveur est un mélange d’expression florale délicate et de légères notes de sapin très intéressantes.

À lire également : Le thé et ses bienfaits !

J’ai essayé pour la première le thé du labrador avec l’entreprise PilKi et je suis littéralement tombée amoureuse. PilKi, c’est une boutique et un laboratoire d’infusion de thé du labrador. Leur mission est de faire découvrir la richesse du terroir québécois.

L’entreprise a plusieurs choix de saveur pour satisfaire les envies. Pour ma part, j’ai essayé la saveur : betterave et coquelicot. 

J’ai adoré cette saveur. C’est frais et sucré. Parfaitement dans mes cordes. De plus, le thé du labrador à beaucoup de bienfaits, il est bon contre les migraines, l’arthrite et la douleur musculaire. Ce n’est pas tout, l’huile essentielle contenue dans le thé du Labrador pourrait être bénéficiaire pour les allergies, les bronchites, la fièvre, la laryngite, l’inflammation ganglionnaire, les problèmes de peau de tous genres et la régulation de la glande thyroïde. Comment demandé mieux bon au gout et pour la santé. 

PilKi offre aussi des abonnements mensuels. 1, 2 ou 3 mélanges de thé par mois. Une excellente façon de découvrir de nouvelles saveurs et de tomber amoureux de pilKi.

Je vous conseille fortement de découvrir cette entreprise d’ici. Les saveurs sont excellentes et malgré que je ne suis pas une professionnelle du thé, l’exécution est assez simple.

1.Réchauffer sa tasse

2.Utiliser de l’eau distillée

3.Chauffer l’eau entre 90 et 95 °C

4.Mettre 2 cuillères à thé de votre mélange préféré de thé du Labrador

5.Actionner le minuteur à 10 minutes et laisser tremper la tisane.

 

C’est maintenant à votre tour de relaxer avec un bon thé dans votre tasse préférée. 

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

 

 

© 2020 Copyright Le flamant rose. The issue - Développé par Fuelthemes. Propulsé par WordPress.