5 podcasts québécois pour se divertir

Depuis quelques années, les podcasts sont de plus en plus populaires. C’est l’idéal pour passer le temps lors de longs voyages ou tout en faisant la vaisselle. Dans mon cas, j’adore écouter un podcast divertissant en prenant mon petit-déjeuner sur ma terrasse. J’ai donc décidé de vous offrir mes 5 podcasts québécois préférés pour me divertir. 

À lire également : 5 comptes instagram sexu à suivre absolument!

1- Entre filles

Crédit photo : https://ici.radio-canada.ca

Entre filles, c’est un podcast animé par Sarah-Maude Beauchesne. Elle s’inspire de thématiques tirées des journaux intimes de son adolescence pour créer un espace de confidences dans lequel elle discute entre amies de sujets de filles. Un podcast très divertissant qui aborde une tonne de sujets sans tabous.

Par ici pour l’écouter.

2- 3 Bières

Crédit photo : http://3bieres.com/

J’adore littéralement ce podcast-ci. 3 bières, c’est 3 animateurs et 3 sujets. Animés par Yannick Belzil, Pierre-Luc Racine et Gabrielle Caron, ils choisissent au hasard trois sujets proposés par le public. J’adore le concept d’entendre ce que les gens ont lancé comme idée.

Par ici pour l’écouter

3- Elles parlent

podcast
Crédit photo : https://podcasts.apple.com/ca/podcast/elles-parlent/id1488277160

Un podcast très féminin crée par Léa Clermont-Dion. Il est simple, authentique et sans artifice. Elle invite plusieurs invités tellement intéressants (même la mairesse de Montréal) pour jaser de sujets divertissants et qui représentent bien la femme d’aujourd’hui.

Par ici pour l’écouter.

4- Mike ward sous écoute

On va être honnête, c’est LE podcast incontournable du Québec avec le talentueux humoriste Mike Ward. Tout le monde connait Mike Ward, et vous allez tomber amoureux de son podcast. Il nous permet d’entrer dans leurs conversations avec ses invités avec des sujets drôles, légers et sans tabous.

Par ici pour l’écouter.

5- Les dialogueuses

LE podcast 100 % féminin à écouter absolument. Ce podcast a pour but d’ouvrir le dialogue sur différentes réalités de la vie courante des femmes. Que ce soit de sexualité, de menstruation, de relation et plus encore.

Par ici pour l’écouter.

 

Donc voici mes 5 podcasts préférés pour passer le temps et se divertir. Bien sûr, il existe une tonne de podcasts sur des sujets différents. Je vous invite aussi à écouter NOTRE PODCAST. Le podcast café ou rosé? Un podcast divertissant. Bonne écoute!

*Photo de couverte par : Siddharth Bhogra sur Unsplash

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

 

 

© 2020 Copyright Le flamant rose. The issue - Développé par Fuelthemes. Propulsé par WordPress.